Mon reseau est il hacké?!! (Page 1) / Crack de clef wep / Forum d'entraide: tuto-fr.com

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 06-07-2006 14:24:04

themsyfit
Membre

Mon reseau est il hacké?!!

Bonjour a tous,

J'ai suivi a la lettre le tuto pour cracker le reseau wifi.

Ma question est simple, lorsque je lance airodump deux reseau . Jusque la normal.J'ai aussi les deux pwr a -1!!

Sauf que les deux reseaux sont sur le meme canal, et que les paquets s'incrementent symetriquement sur les deux reseaux.

Ma question est simple, est ce normal ou mon réseau a t'il etait deja hacké?!!

Si oui, si je change ma cle (code en WPA 128bits) je devrais resoudre le pb non?

Merci de vos avis

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 07-07-2006 14:28:15

Billyboylindien
Membre d'honneur
Site Web

Re : Mon reseau est il hacké?!!

C'est normal que les paquets s'incremente en meme temps, meme si il n'y a pas de traffic, il y a toujours un signal (beacon fram)

et en WPA tres peu de risques de se faire hacker

Les cartes wifi recommandée et testées
Billyboylindien parle d'informatique (un peu wink ).

Proposez vous aussi vos tutos sur tout les sujets (web, prog, bricolage ...)

#3 07-07-2006 15:02:22

themsyfit
Membre

Merci de ta reponse

J'utilise une carte LINKSYS WMP54G hors lorsque je lance airodump je ne capture que tres peu d'IVs (50 en 3h!!!!!!!!!!!).Quand je lis les differents messages sur le forum je reste pantoi!!!

D'ou vient ce nombre si peu élevé d'IVs ? Est ce seulement du au fait que le reseau que je sniffe ne télécharge pas ?!!!

De plus mon réseau et celui et l'autre sont sur le meme canal. Il m'est aussi impossible de hacker mon propre réseau car je ne récupère aucun IVs alors que je télécharge ?!!

Dernière modification par themsyfit (07-07-2006 15:04:18)

#4 10-07-2006 14:47:51

ItIsHardToProgram
Membre

avec l'ecryption SIC d'une carte WPA c'est très difficile de capter des pacquets (j'imagine que tu test sur la tienne) si tu veux cracker ton modem, c'est certainement pas avec ce tuto =/

Annonce