Pas de capture malgre le traffic ? (Page 1) / Crack de clef wep / Forum d'entraide: tuto-fr.com

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 28-06-2006 09:17:00

plop
Membre

Pas de capture malgre le traffic ?

Hello,

J'arrive a capturer beaucoup d'ivs quand je fais de l'arp injection (-3) mais ce mode demande d'attendre une demande d'arp (connexion d'un client) ou alors le mode (-1)

Le probleme est avec les routeurs/ap dont la mac est filtre. Chez moi je vois jamais de clients connectes. Et malgre un traffic important (beacons augmente tres vite) je capture 0 paquets , avec un signal compris entre 28 et 43 selon les stations.

Une idee ? Probleme de drivers ? (pourtant en monitor mode). Sachant que je recupere que des datas en injection de paquets...

Merci...

d-link gw122, rt2570

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...