D-LINK DWL-G630 (Page 1) / Crack de clef wep / Forum d'entraide: tuto-fr.com

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 27-06-2006 18:23:14

Lartiste
Membre

D-LINK DWL-G630

hello tout le monde

voila mon probleme, j'ai une G630 ver E2 (Rev E2) et impossible de savoir quel est le chipset ... lorsque je lance aircrack j'ai le choix entre Realtek et Artheros. aucun des deux ne fonctionnent ... que ca soit sous linux ou sous Windows ... j'ai mis les dernier pilote RT2500 pour Ralink, la carte est detecté par l'utilitaire inclus avec ses drivers, mais rien n'y fait ... y'a une solution ? (et y'a moyen de savoir exactement de quoi est constitué la bete ?)

merci a vous smile

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 27-06-2006 22:24:18

layoyo
Membre

Re : D-LINK DWL-G630

Oublie pour Windows l'Artiste !

Hack the planet

Annonce