La meilleur carte WIFI nivo compatibilité Aircrak + Porté du signal (Page 1) / Crack de clef wep / Forum d'entraide: tuto-fr.com

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 17-06-2006 20:44:31

Burk
Membre

La meilleur carte WIFI nivo compatibilité Aircrak + Porté du signal

Bonjours tout le monde,

Voila je dispose d'une carte Asus 54 Meg USB qui fonctionne tres bien sous linux,
mais donc la porté est tres faibe

Une autre carte PCMCIA Cisco 11 MEg Compatible Linux + Windows pour Aircrack
Avec une porté correct, seul probléme , sa vitesse.

- J aimerai donc trouver une nouvelle carte Wifi (USB de préférance)
avec une anténe externe, avec possibilité de rajouter une anténe suplémentaire. (c est peu etre pas tres claire, mais j aimerai qu il y est un cable pour augmenté la force du signal
+
-Compatible Windows et linux (un peu comme ma cisco) (bon ca c est accessoir, si sa marche deja bien sous linux sa sera super)

- avec une vitesse d au moin 54 Meg

Par exemple celle la

http://www.mrgoodeal.com/v2/V2_produit. … =no&num=18

Savez vous si elle est compatible airocrack ? car malgré qu elle soi PCI elle dispose d une anténe externe et d une grande vitesse.

Enfin la question est , qu elle est la meilleur carte wifi wink

Je vous remerci de votre aide smile smile

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 17-06-2006 20:48:04

Burk
Membre

Re : La meilleur carte WIFI nivo compatibilité Aircrak + Porté du signal

Ok cette carte est d ailleur compatible linux puisque qu avec un chipset Ralink

http://linuxfr.org/~mac_is_mac/17063.html

#3 18-06-2006 15:38:14

Burk
Membre

Re : La meilleur carte WIFI nivo compatibilité Aircrak + Porté du signal

up wink

Annonce