Probleme avec les IVs !!!!!! (Page 1) / Crack de clef wep / Forum d'entraide: tuto-fr.com

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 21-05-2006 21:17:37

fdiedler
Membre

Probleme avec les IVs !!!!!!

Bonjour encore moi :p:p

J'ai donc un probleme avec mes IVs.

d'apres airdump en 30 min j'en ai chopper 477 lol
j'ai lancer airplay et j'ai 140 000 packets et j'ai eu 223 ARP en 30min
J'ai lancer aircrack et ca fait 30 min il a tester plein de keys et y'a ecrit 'got 726 IVs'

Je comprends pas pourquoi mes IVs sont si bas !! je devrais etre a 2M en 30 min lol

Je voudrais savoir si il faut generer bcp de traffic ou pas pour augmenter les IVs ( comme je crack ma clé wep c pas difficile pour moi de faire ca ). J'ai 2 ordi connecté à mon routeur, un en ethernet et l'autre en WIFI

que dois je faire ???

Merci bcp !!!

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 21-05-2006 23:25:44

Billyboylindien
Membre d'honneur
Site Web

Re : Probleme avec les IVs !!!!!!

oui il faut du traffic pour les IVs, l'ideal est d'avoir un pc qui genere du traffic et un autre qui crack wink

Les cartes wifi recommandée et testées
Billyboylindien parle d'informatique (un peu wink ).

Proposez vous aussi vos tutos sur tout les sujets (web, prog, bricolage ...)

#3 22-05-2006 07:20:48

fdiedler
Membre

je viens de me rendre compte qu'en fait apres l'authentification ( que je n'arrive à obtenir que quand je connecte mon autre PC au routeur .... je sais pas si c'est notmal... ) dans aireplay il lis plein de packets maiss j'ai peuxd'ARP et surtout j'ai 0 packet send !!!!! pourquoi ??

De plus l'histoire du fichier où il enregistre ca j'ai aps compris ...
Est ce que je dois mettre le meme nom de fichier dans aireplay que dans airodump ( que j'avais apeller out.ivs ) ou alors je met n'importe quel nom de fichier ??

Dernière modification par fdiedler (22-05-2006 07:22:46)

#4 22-05-2006 11:08:43

Billyboylindien
Membre d'honneur
Site Web

oui tu peux mettre le meme nom de fichier.

En fait aireplay va lire le fichier de capture de airodump pour y trouver des ARP (uniquement si utile si on enregistre en .cap). Mais le parametre -r est facultatif !
On peut tres bien ne pas en mettre.

Ensuite 2 ARP c'est tres faible.
Il ne doit pas y avoir beaucoup de traffic

#5 22-05-2006 11:44:26

fdiedler
Membre

Donc si je lance emule et MSn sur mon portable ca va accélérer le traffic ?? et donc j'aurais plus de problemes avec mes ARP ?

De plus a quoi sert l'authentification et pourquoi chez moi je ne peux m'authentifier que lorsque je me connecte sur mon routeur car si je suis déja connecté et bah l'authentification marche pas...

Merci

#6 22-05-2006 13:01:52

Billyboylindien
Membre d'honneur
Site Web

J'avoue que j'ai perso pas tres bien pigé le schema de ton reseau.

Cbien de pc, quoi connecté a quoi et de quel maniere (wifi cable ... ?)

Ensuite , la mule ouè pour le traffic, msn pas trop smile

Le mieux est de telecharger des distrib linux wink

++

#7 22-05-2006 14:34:52

fdiedler
Membre

donc j'ai 3 PC un fixe, et 2 portables. Les 2 portables sont en WIFI et le PC en ethernet.

Sur un portable je lance WHAX qui boot sans probleme. Ensuite je suis pas à pas le tutos mais je me retrouve avec mon probleme de packet send qui est à 0 !! alors que sur l'autre PC ( en WIFI ) j'active EMULE pour générer du traffic...

1) Pourquoi lors de l'authentification, je dois déconnecter l'autre portable puis le reconnecté pour que l'authentification soit success ? car sinon je peux tjrs attendre mais ca marche pas si le portable en WIFI est déja connecté a mon routeur !!

2) Pourquoi lorsque je fais : aireplay -3 -e NOM DU RESEAU -a ADRESSE MAC DU BSSIC -b idem -h ADRESSE MAC DE LA STATION - x 600 (-r MONFICHIER.cap) INTERFACE bah j'ai plein de packet read et peux de ARP et aucun packet send !!!!

Merci beaucoup !! aidez moi

PS: Mon interface est eth0 ( c normal ? ) Mon chipset est un Centrino B

++

#8 22-05-2006 16:58:13

Billyboylindien
Membre d'honneur
Site Web

1)tu a un filtrage par adresse mac ? Quel routeur ?

Sans doute que ton routeur n'accepte pas d'authentifier 2 mac identique e1)n meme temps

2) si tu a des ARP, tu devrais avoir des paquets send c'est bizarre.

Pour les ARP, deconnect et reconnect le portable et fais lui télécharger bien comme il faut (si la mule tourne a 2ko/s ... )

++

#9 22-05-2006 17:16:13

fdiedler
Membre

C'est un Netgear WGT624 et comment savoir si j'ai un filtrage ( y'a rien dans mon routeur j'ai regardé)

J'ai télécharger backtrack et now c'est marrant j'ai plein de packet send !!! mais 1 ARP loool et les IVs n'augmente que tres faiblement !!!

Je capte plus rien je sais pas ce qui va pas....

Ca viendrais pas de mon chipset Centrino ??

Car je peux meme plus faire d'authentification ca marche plus et dans les raisons possible y'en a une où ils disent que avec les centrino c impossible de faire des injectins de packet c vrai ??

PS: Ma mule tourne a 40Ko/s

Dernière modification par fdiedler (22-05-2006 17:20:44)

Annonce