Probleme avec Carte TEW-603PI (Page 1) / Crack de clef wep / Forum d'entraide: tuto-fr.com

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 10-05-2006 15:23:19

Wildchild
Membre

Probleme avec Carte TEW-603PI

Bon et bien à la suite de l'invitation de cher admin à crée un topic et bien je me lance et je re-post le meme message resté sans réponse en gardant la citation d'un membre:

magnum a écrit :

les nouvelles carte wifi et leur chipset:

NETGEAR
Carte WPN311 : Cette carte au format PCI dispose de la technologie Range Max (XR) et est basée sur un chip Atheros. Elle a été conçue pour aller de pair avec le WPN824. Compacte, elle n’est curieusement équipée que d’une seule antenne.

TRENDNET
TEW-601PC / TEW-603PI : cartes équipées d’un chipset Atheros, la version PCI (603PI) dispose de deux antennes amovibles au format SMA.

Voila les news pour les dernieres cartes.
Potentiellement elle marche car chipset ATHEROS

Potentiellement alors,j'ai reçu la mienne aujourd'hui (TEW-603PI ) et ni Whax 3.0 ni Backtrack ne la reconnait et elle est pourtant dans la liste des cartes compatibles!!

PS:Le modele du chip atheros donné dans la liste n'est pas le bon,je vous dit ça demain.

PS2:Please!!!Help!!! c'est la deuxieme carte que je commande et je vais renvoyer la TRENDnet,qq'un connait une carte PCI et USB qui fonctionne INTEGRALEMENT avec whax ou backtrack???

PS3:  qq'un aurait des infos sur comment fabriquer relativement simplement une antenne pour carte PCI et USB?(j'ai lu le thread dessus,mais il a beaucoup d'idées etj e sais pas laquelle serait la plus rentable)

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 10-05-2006 15:25:52

Wildchild
Membre

Re : Probleme avec Carte TEW-603PI

Visiblement le modele du chip est le suivant:AR 5513A, apres il y a marqué des réferences bizarres!(AR 5513A-001B26575C0527). Et sur le plastique de la boite c'est marqué AR 200511240050,je sais pas trop ce que c'est.

PS:Big UP pour mes questions !!

#3 10-05-2006 20:10:10

Billyboylindien
Membre d'honneur
Site Web

ca ressemble plutot a un numero de serie un chipset ca a pas des nom de malade comme  ça wink

Pour l'antenne usb , y'a eu 2 3 ppost pour ca sur le forum jette un oeil, et c'était super simple.

Essai troppix au cas ou pour ta carte. Mais quand tu dis pas reconnue, c'est airmon.sh qui ne la trouve pas ?

Les cartes wifi recommandée et testées
Billyboylindien parle d'informatique (un peu wink ).

Proposez vous aussi vos tutos sur tout les sujets (web, prog, bricolage ...)

#4 11-05-2006 14:21:00

Wildchild
Membre

Ouais,quand je tape la commande airmon.sh,ben j'ai aucun chipset ni driver qui s'affiche.

Je confirme pour le modele du chipset,Wlandrv me l'indique aussi,donc c'est bien AR5513A.(dans service il me l'indique ).

Pourquoi troppix? il est plus à jour?

PS:Pour la carte je suis sur le point de la rendre(soit dit en passant leur histoire de technologie mimo et de 800% de couverture supplementaire,c'est un peu voire beaucoup du pipo,moi je cherche juste une carte integralement compatible avec la suite aircrack,sans mauvaises surprises ,genre pendant l'injection de packets,ça me mets "sending authentification request" pendant 7 lignes,et puis apres plus rien,ou la meme chose pendant n lignes (n tendant vers +infini),ou meme encore le meme cas que le 1er cité mais avec un message me disant que l'attack a foiré avec les differents points d'explications en dessous.En gros meme à un mètre de mon reseau les authentifications merde,alors que dans mon routeur j'ai desactivé le filtrage d'adresses MAC.Donc je cherche un matos fiable pour ce type de pratiques,sans anicroches.merci encore de vos réponses!! smile

Dernière modification par Wildchild (11-05-2006 14:35:13)

#5 12-05-2006 22:30:52

Wildchild
Membre

Up d'espoir :'(

Dernière modification par Wildchild (12-05-2006 22:31:48)

Annonce