airodump j'y comprend pas tout msieur aidez moi (Page 1) / Crack de clef wep / Forum d'entraide: tuto-fr.com

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 08-05-2006 21:13:44

nivozeroeninfo
Membre

airodump j'y comprend pas tout msieur aidez moi

bonjour,
j'essaye d'utiliser airodump avec windows xp pour tester la sécurité de mon modem wifi.
pour cela je lance winaircrackpack puis l'interface graphique aircrack.
en cliquant sur l'icone hardware,on me demande de choisir un adaptateur
c'est là que j'hésite,j'utiluse un portabre toshiba(2005)qui me propose comme adaptateur

1- Realtek RTL8139/810x Family Fast Ethernet NIC

2- intel(R) PRO/Wireless 2200BG Network Connection

que faut il choisir?

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 08-05-2006 23:47:14

Billyboylindien
Membre d'honneur
Site Web

Re : airodump j'y comprend pas tout msieur aidez moi

seul la seconde est une carte wifi, lautre une carte reseau filaire non? Si tu n'as qu'une seule carte wifi, alor choisi la secondeoption.
Par contre sous windows, avec cette carte pas d'injection

++

Les cartes wifi recommandée et testées
Billyboylindien parle d'informatique (un peu wink ).

Proposez vous aussi vos tutos sur tout les sujets (web, prog, bricolage ...)

#3 09-05-2006 07:31:57

Le Hamster
Membre

Re : airodump j'y comprend pas tout msieur aidez moi

Je pense pas que ta carte tournera avec airodump sous xp, les drivers wildpackets pour ta carte sont toujours pas sortis.
Si tu y parviens tiens moi au courant
A+

Annonce