problème wifi et furtivité (Page 1) / Crack de clef wep / Forum d'entraide: tuto-fr.com

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 28-04-2006 19:53:04

Enrix
Membre

problème wifi et furtivité

Bonjours

J'ai un ordinateur portable avec windows XP ainssi que un CD live de Backtrack et une partition en FAT32 ...

probleme avec Mandriva (qui est installé avec windows je ne trouve pas cette partition...je supose que avec Backtrack ça sera la meme chose.

1. est ce genant si je ne peux pas acceder en mode graphique a ma partition en FAT32 depuis Linux?

Est ce que les cartes wifi qui sont à cette adresse

http://www.tuto-fr.com/tutoriaux/carte- … id=8915815

2. Est ce qu'elle suporte airdump,et airplay et airsnort?

3. Est ce que Backtrack les suportent ces carte wifi?

4. Est ce que Backtrack permet de casser les cryptages WPA (logiciel pour casser les cryptage WPA integré à Backtrack)
Si Backtrack ne le permet pas est ce que je peux installer un logiciel comme WPA crack sur windows récuperer les donné qui sont sur ma partition en FAT32 et utiliser le logiciel pour casser le cryptage WPA?

5 .Est ce que les cartes présenté (voir lien que je vous ai donné plus haut)peuvent suporter le WPA et sont comptatible avec des logiciels pouvant casser le WPA sous Linux (si Backtrack le permet)ou sur windows?

6 .Est ce qu'il es possible de bloquer les ports de mon pc aux ping et scanne (voir toute les données pouvant provenir des IP des machine qui sont dans le réseaux wifi) pouvant provenir des pc du réseaux wifi et ne pas bloquer les données provenant du routeur?
Si c'est possible de faire cela est ce qu'il est possible depuis le routeur de localiser par ping ou de scanne le pirate?

7 .est t'il possible de creer une connexion VPN entre le routeur et internet pour eviter de se faire sniffer les données et ainssi de se faire localiser ou du moins creer une connexion VPN,ou autre entre un pc pirate qui est entré dans le réseaux et un pc d'un amis du pirate...en gros le pirate utilise le pc de sont amis comme proxys?

8 .Est ce qu'il existe un service gratuit qui permet comme un proxys de creer une connexion sécurisée entre le pc pirate et le serveur pour eviter que les infos transitant par le réseau WLAN soit sniffer et déchifré?
Je m'explique mieux le pc pirate utilsie par exemple un tunel VPN entre lui et un proxys ou le pc d'un ami et les donné qui passe par le proxys ou le pc de l'amis sont décrypté pour etre transmise sur internet.

9 .Est ce qu'il est possible d'utiliser un logiciel ou exite t'il un service de MSN qui permet de crypter les données entre mon pc et le serveur MSN?

10 .Est ce qu'il est possible de creer une connexion sécurisé entre le pc pirate et un site/forum quelquonc pour écrire et participer aux forum aller sur le site etc...bien sur il y a une connexion SSL entre le site et un pc quand on donne des infos personnel au site (code)mais la connexion SSL se desactive apres...Est ce qu'il est possile de garder cette connexion SSL tout le temps que l'on reste connecté sur le site.

ps: dsl pour les fautes de français.

merci pour votre réponsses smile.

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 28-04-2006 23:50:27

Billyboylindien
Membre d'honneur
Site Web

Re : problème wifi et furtivité

Deja on va etre clair, on parle pas de pirate mais de test de reseau big_smile

++

Les cartes wifi recommandée et testées
Billyboylindien parle d'informatique (un peu wink ).

Proposez vous aussi vos tutos sur tout les sujets (web, prog, bricolage ...)

Annonce