Prism GT marche pas ... (Page 1) / Crack de clef wep / Forum d'entraide: tuto-fr.com

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 19-04-2006 18:28:50

Magasaquy
Membre

Prism GT marche pas ...

Bonjour, je suis tout nouvean dans l'univers du wifi !! Mais il n'y a pas longtemps j'ai vus au info que des gens cracker des clef WEP, alors j'aimerai essayé sur mon reseau wifi de facon a voir s'il est bien fiable !! Et en meme temps ca me permet de decouvrire de nouvelle chose!
Alors voila des renseignement sur ma carte :
C'est une Intersil avec Chipset PrismGT et driver Prism54 !
D'apres se que j'ai commencé a lire, normalement cette carte devrais "théoriquement" fonctioner pour faire la meme chose que sur ce super topic !

Mais mon probleme est que lorsque j'utitilise un CD Live ( Whax ), il detecte la carte et tout mais apres j'arrive plus a rien faire !!
Et quand je tape airdump eth01 out 0, il me marque un truc du genre fichier pas trouver ...
Donc comment je fait pour installer airdump ?
Et est ce que je suis obligé d'avoir Linux installé sur mon pc pour que le cd live marche ou nan ?

Merci beaucoup pour vos reponces !!

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 19-04-2006 20:14:24

Magasaquy
Membre

Re : Prism GT marche pas ...

Alors voila ce que j'obtiens lorsque je tape la commande suivant : airmon.sh start eth1

Chipset : PrismeGT ( monitor mode enabled )
Driver :Prisme54SIOCSIFFLAGS : No such file or directory

Voila si quelqu'un pouvais m'aider !

Et j'aimerai egalement savoir comment utiliser airdump sur Whax car lorsque je tape : airdump il me inconnu .... alors qu'il me trouve bell est bien aircrak !

Merci a vous !!

Dernière modification par Magasaquy (19-04-2006 20:59:20)

#3 20-04-2006 07:20:44

PGeo
Membre

jai deja posté ta carte nest pas compatible change de carte style netgear wg511t avec chipset atheros

ensuite ca doit fonctionné yikes

#4 20-04-2006 10:39:12

Magasaquy
Membre

Ah ok merci ! Mais comment ca sfait qu'il y a un driver pour les carte a chipset PrismGT ??

#5 20-04-2006 11:44:07

Magasaquy
Membre

Donc voila en parcourant le fofo j'ai trouvé un driver pour ma carte et maintenant ma carte marche bien avec airodump sous windows ... mais j'avous que j'ai du mal a callé comment il marche :-p

#6 20-04-2006 12:11:05

Anarchy2k3
Membre

Lis le tuto correspondant à ce forum, tout y est expliqué très clairement, même si le tuto se déroule sous Whax, les outils restent les mêmes.

Bonne lecture,

Annonce