Tropix 1.2 + RTL8180 : authenitification ok mais pas d ARP (Page 1) / Crack de clef wep / Forum d'entraide: tuto-fr.com

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 19-04-2006 16:58:39

james31
Membre

Tropix 1.2 + RTL8180 : authenitification ok mais pas d ARP

Bonjour a tous

J ai acheté une carte a base de RTL8180 que j utilise a la place de ma ipw2200 et avec troppix 1.2 elle est bien detectée, je lance airodump, je trouve le reseau et une station.

Je m authentifie sur le reseau avec aireplay -1 -0 -e ... avec la mac de la station et je suis accepté par la Alice box.
Cependant quand je lance l attaque avec -3 je lis beaucoup de paquet mais les ARP n augmente pas (ils restent à 0) et ceux malgres une nuit passé (250 000 paquets lus et aucun ARP alors qu il y avait un peu de traffic) et donc seulement 300 IVS (normal car y avait pas d ARP).
Je précise que mon attaque a été essayé avec -x 300 et -x 600 et le résultat et le meme pas d ARP apres 12h d ecoute.

Dois je tenter une deautentification ou c est que le reseau est protégé contre les attaques (il s agit d une ALICE box en wep) ?

Merci a vous

ps : j ai vérifié et ma carte est censée pouvoir injecter des paquets et ne pas poser probleme sur troppix 1.2 qui a les drivers adéquates

Dernière modification par james31 (19-04-2006 17:02:02)

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 19-04-2006 17:11:22

Billyboylindien
Membre d'honneur
Site Web

Re : Tropix 1.2 + RTL8180 : authenitification ok mais pas d ARP

300IVs en une nuit, y'a vraiment pas de traffic. Ou alor le signal est faible.

Tu peux essayer une attack par desauth quand meme. Mais a mon avis il y a simplement peu de traffic.
Le -x influe sur l'envoi de paquet une fois que l'on a des ARP donc dans ton cas ca change rien wink

++

Les cartes wifi recommandée et testées
Billyboylindien parle d'informatique (un peu wink ).

Proposez vous aussi vos tutos sur tout les sujets (web, prog, bricolage ...)

#3 19-04-2006 17:16:50

james31
Membre

Ok je vais essayer ce soir quand la station sera connecté et que les paquets augmenteront vite wink

Le fait que je capte beaucoup ne paquet ne veux pas forcement dire qu i l y a du traffic ?

Merci de ta rapidité et je vous tiens au courant de mon 2 eme crackage de cle wep smile

#4 19-04-2006 17:33:22

Billyboylindien
Membre d'honneur
Site Web

Tu capte peut etre bcp de beacon frame, un genre de signal qui dit j'existe mais qui sert a rien pour airodump.

Les cartes wifi recommandée et testées
Billyboylindien parle d'informatique (un peu wink ).

Proposez vous aussi vos tutos sur tout les sujets (web, prog, bricolage ...)

Annonce