comment faire tourner backtrack avec VMvare player.... (Page 1) / Crack de clef wep / Forum d'entraide: tuto-fr.com

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 12-04-2006 09:00:47

fiasko
Membre

comment faire tourner backtrack avec VMvare player....

Bonjour,
quelqu'un pourrait_il m'expliquer comment puije me debrouiller pour faire tourner backtrack sous vmwareplayer,sachant que je n'ai evidement pas vmware workstation!!!
Existe t'il quelque part une version adapté avec les.vmx tout fait de backtrack?
Existe t'il une possibilité de choper une vmworkstation .....eu gratuite:)
Je croi qu'il existe une combine avec qemu?
enfin bref....merci davance!!!

ubuntu gutsy winlsd3.5 et sudo apt-get remove billou..........

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 12-04-2006 09:43:56

fabinux
Membre

Re : comment faire tourner backtrack avec VMvare player....

salut,

tu dois pouvoir creer ton vmx avec vmx builder et l'utiliser avec le vmware player dispo ici -->

http://petruska.stardock.net/software/vmware/

j'ai pas eu le tps de tester encore...

@+

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! (Albert E.)

Y a rien de plus con qu'un ordinateur !!!

#3 13-04-2006 07:34:47

fiasko
Membre

salut,
merci de ta réponse,j'ai eesayé une combine avec qemu http://korben.othersystem.net/web/Creer … -avec.html.
mais ca veut pas le faire.....:/
enfin bon je te tien au jus!!

#4 13-04-2006 08:42:03

Sethii
Membre

Salut,
VMware player ne sert qu'a démarrer des images déjà toutes faites de systèmes d'exploitation.
Donc tu ne peux pas créer ta propre image, ni même la modifier. (il te faut VMware Workstation).

En effet, le seul moyen de faire tourner un live CD, comme BackTrack, dans une VMware, serait de la récupérer en ".vmx".

Difficile à trouver ... sad

Au cas ou tu en trouve une, fait moi signe.

#5 13-04-2006 10:28:12

fabinux
Membre

Yo,

Bon bah c'est hyper simple, comme je le disai plus haut, pour faire ton vmx de backtrack il te faut :

- VMware Player
- VMX Builder
- L'iso de BackTrack

Tu installes le vmx builder, tu creer une nouvelle machine virtuel de base, tu lui ajoute un lecteur cd/dvd ou tu specifie l'image iso de backtrack, ensuite tu sauvegarde ton .vmx et roule ma poule.

Ca prend 5mn, tu double clique sur ton vmx et VMware Player se lance tout seul wink

Voila big_smile
@+

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! (Albert E.)

#6 13-04-2006 13:27:24

fiasko
Membre

merci à toi fabinux,
je met de coté ta soluce,plus elegante que la mienne.....mais avec un vmware workstation qui fonctionne....plus de problem....du coup je pense pouvoir recuperer les.vmx et autres de backtrack et les mettres à dispo!!!:/
Dapres ce que jé vu sur le site de vmware,il est possible à partir de vmware player,de copier un dossier du guest vers le host,donc par exemple un dossier ivs de backtrack vers windows....?
j'ai pas réussi!!pour le moment!!:D
merci encore à toi!!

#7 13-04-2006 13:30:55

Sethii
Membre

Tu me tiens au courant fiasko pour la backtrack en ".vmx".

Sinon, bien sûr que c'est possible de faire glisser des fichier de ton image guest vers ton windows. C'est vraiment trés pratique.
Pour cela il faut installer VMware Tools sur chaque image, à partir du menu "VM".

Dernière modification par Sethii (13-04-2006 13:32:35)

#8 13-04-2006 21:06:56

fiasko
Membre

pas de sousis Sethii....pour les .vmx je lé metrai la ou il fo et je te tiens au jus!;)

#9 14-04-2006 12:46:31

fabinux
Membre

Juste pour Info

Le logiciel VMware SERVER est devenu gratuit et est disponible ici :

http://www.vmware.com/products/server/

Il suffit de s'inscrire ici pour recevoir la clé par mail :

http://www.vmware.com/programs/NewCusto … 1781932146

A priori, il est possible de créer des machines virtuel aussi simplement qu'avec VMware Workstation

Je crois meme que Microsoft a rendu gratuit son logiciel "Virtual Server 2005" depuis wink

++

Annonce