pblm airodump .... (Page 1) / Crack de clef wep / Forum d'entraide: tuto-fr.com

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 02-04-2006 07:58:07

stultitia loquitur
Membre

pblm airodump ....

salut salut alors voilà mon ptit problème dans airodump je capete mes paquets etc j'ai des adresses mac ça c'est tout bon mais aucune ESSID n'est indiquée ce qui est fâcheux sachant qu'après j'dois en rentrer une pour winaircrack donc euh ce serait du à quoi ???à la carte ???c'est un dongle sagem ???merci de m'aider big_smile

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 02-04-2006 09:16:08

Billyboylindien
Membre d'honneur
Site Web

Re : pblm airodump ....

ou peut etre que le esid est vide smile

Tape "" dans aircrack par exemple

Les cartes wifi recommandée et testées
Billyboylindien parle d'informatique (un peu wink ).

Proposez vous aussi vos tutos sur tout les sujets (web, prog, bricolage ...)

#3 02-04-2006 10:43:29

stultitia loquitur
Membre

et euh c'est normal que aircrack tourne depuis 3h avec 450000ivs ????parcque bon on va dire que le prog est tout de même un peu gourmand ....en plus sous winaircrack j'ai rentré le filtre mais j'ai ptet fait n'importe quoi ???j'ai rentré FF:FF:FF:FF:FF:FF bon c'est ptet l'exemple et là vous me direz "mais t'es un couillon toi mon gars " oui oui c'est vrai mais la partie windows et aircrack manque cruellement d'explication et pourquoi le ESSID serait vide ???? je capte une 10ne de réseau dans airodump et j'ai pas une seule ESSID donc roll par contre sous netstumbler j'ai les ESSID une histoire de fou lol et avec la chance que j'ai j'vais me taper des millions de paquets sans rien trouver .....pourquoi qu'ils ont fait ce programme en fonction de la chance hein ehin mad

#4 02-04-2006 11:51:28

Billyboylindien
Membre d'honneur
Site Web

le coup des FF ouè je pense pas que ce soit un bon filtre big_smile

450k IVs ca parait un oeu leger a moin que ce soit une clef 64.

Enfin pour les essid ... bizarre mais bon sous windows ... ca va tellement mieux sous linux et simplement en plus. Je dis pas que j'aime linux mais dans des cas comme celui ci il est bien plus adapté.

++

Les cartes wifi recommandée et testées
Billyboylindien parle d'informatique (un peu wink ).

Proposez vous aussi vos tutos sur tout les sujets (web, prog, bricolage ...)

#5 02-04-2006 19:14:11

stultitia loquitur
Membre

bon alors là un truc délire je viens de m'appercevoir que le dongle sagem xg703a est compatible sous airodump en o et a (différents drivers) alors le truc c'est que en a ben c'est normal sauf que je reçois aucun paquet et en o ben là j'ai un réseau qui me balance du 100000 paquets par heure sans injection mais bon en gros qqun a une explication à ça ????parcque à mon avis en o ça doit être un bug ou qqch comme ça ....jferai une capture d'écran pour vous montrer à quoi ça ressemble sad

#6 03-04-2006 06:48:46

stultitia loquitur
Membre

ok mais bon c'est sans espoir pour moi mon lecteur CD est mort donc il faudrait que je me trouve une clé usb de 1go et j'ai même pas de carte compatible parcque à priori le dongle ne l'est pas du tout sous linux et centrino non plus car pas d'injection de paquets meme si des mythos ont dit y a pas longtemps " oueee mon boss arrive à faire de l'injection ..." on n'a plus de nouvel

Annonce