D-Link DWL-G122 compatible avec back track (Page 1) / Crack de clef wep / Forum d'entraide: tuto-fr.com

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 28-03-2006 10:15:33

andrewlau
Membre

D-Link DWL-G122 compatible avec back track

J'aimerai bien acheté cette carte réseau usb wifi mais apparemment d'aprés ce que je vois sur le tuto y aurai des personnes qui ont dit qu'elle n'était pas compatible avec whax!!!

J'aimerai bien savoir si elle est sur back track ???

car je compte l'acheter chez http://www.rue-montgallet.com/boutiques … ls/4/LCDI/ cette carte

Merci de bien me guider car je suis perdu avec tout ce que vous dite sur le forum hmm

smile

PS: j'aimerai juste savoir si je pourrai l'acheter les yeux fermés ?!

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 28-03-2006 13:10:30

wxcvbn
Membre d'honneur

Re : D-Link DWL-G122 compatible avec back track

Moi aussi j'ai une question sur cette clé. je sais qu'il faut acheter la version B1 mais comment savoir laquelle c'est. sur les sites internet rien n'est mentionné.
Donc ma question s'adresse à quelqu'un qui possède cette clé: Où est ce que c'est écrit sur la clé la version?
merci d'avance

#3 29-03-2006 11:15:27

cor002
Membre

wxcvbn a écrit :

Moi aussi j'ai une question sur cette clé. je sais qu'il faut acheter la version B1 mais comment savoir laquelle c'est. sur les sites internet rien n'est mentionné.
Donc ma question s'adresse à quelqu'un qui possède cette clé: Où est ce que c'est écrit sur la clé la version?
merci d'avance

C'est ecrit au dos de la cle. Sur la boite je ne sais pas car je l'ai jeté!:(
Moi je l'ai acheté sur www.rueducommerce.com est j'ai recu une C1 sad

Dernière modification par cor002 (29-03-2006 11:16:08)

#4 31-03-2006 01:34:13

andrewlau
Membre

Donc en faite si j'ai bien compris il faut acheter cette clé dont la version est B1 ???

Et donc, elle serait compatible avec back track????

merci de bien m'aiguiller

smile

#5 31-03-2006 15:02:13

al_fafa
Membre

oui, elle est bien compatible, mais uniquement en version B1. La version C1 n'est pas encore supportée par Backtrack and co.
Pour savoir si la clef que tu achètes est bien une révision B1, tu n'as d'autre choix que d'ouvrir la boite et regarder au dos de la clef. Sans cela, c'est la lotterie. Je serais tenté de dire que tu as 99% de chance de tomber sur une révision C1 qui est en circulation depuis au moins le mois de décembre. Je présume peut-être un peu vite, mais les stocks de B1 doivent être épuisés.

Mon conseil est donc le suivant : n'achète pas cette clef sauf à voir marqué B1 derrière et oriente toi plutôt vers une autre. L'autre solution est d'attendre que des drivers sortent et qu'ils soient intégrés par défaut dans backtrack, knoppix, ...

Voilà.

#6 01-04-2006 20:31:51

andrewlau
Membre

Je te remercie pour ton conseil !!! Je pensais qu'on pourrai trouver la version B1!! Mais bon je pense que je vais attendre encore un peu avant d'acheter !!!

La chose qui m'embete sincérement c'est que mon laptop inspiron 630m à l'air de marcher avec la distrib back track il me marque bien l'interface eth0 !! Cependant quand je scanne le s réseau wifi le pwr reste toujours à 1 et l'attaque d'authentification ne marche pas!!!!

cela m'enerve donc d'acheter une clé réseau wifi usb sachant que ma carte réseau intel pro wireless 2200 bg semblerait peut etre fonctionne sous back track !!!!

Je pense qu'il faut que j'attends une autre version des distrib

voila merci encore pour ton info

smile

#7 01-04-2006 22:52:37

Billyboylindien
Membre d'honneur
Site Web

l'authetification n'est pas indispensable.
L'indication de power 1 (-1 pluto nan ?) n'est pas non plus a prendre en compt c'est juste que le calcul de powa n'est pas compatible avec ta carte wink

Donc pas besoin de banquer big_smile

En meme temps je ne sais pas si tu va pouvoir injecter :s

++

Les cartes wifi recommandée et testées
Billyboylindien parle d'informatique (un peu wink ).

Proposez vous aussi vos tutos sur tout les sujets (web, prog, bricolage ...)

#8 02-04-2006 10:05:34

wxcvbn
Membre d'honneur

Sous backtrack moi mon ipw 2200 est reconne comme une IPW2100 b et cela meme quand je rentre la commande linux load=ipw2200.
Alors que sous whax quand je rentre cette ligne e commande il y a bien ecrit ipw2200 quand je fais airmon.sh.
Par contre dans tous les cas aireplay ne marchera pas avec ipw 2200

Annonce