foutu pcmcia (Page 1) / Crack de clef wep / Forum d'entraide: tuto-fr.com

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 22-03-2006 10:48:24

la_crotte
Membre

foutu pcmcia

Bon alors est ce que quelqu'un aurai une fois pour toute une solution pour le pcmcia qui fait planter l'install, MAIS tout en pouvant l'utiliser aprés car bien évidament je viens d'acheter une D-link DWL-G650...
J'ai épluché tous les forums que j'ai pu, j'ai essayé en live cd la ubuntu, whax, back track, troppix... et rien à faire SAUF évidament désengager la détection pcmcia avant le boot. J'ai même appelé Mr acer qui ma dit qu'il ne pouvait rien certifier pour autre chose que du bilou alors voila en gros démerde toi jmen pete !

La solution finale serai d'utiliser une clef usb je suppose ?!

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 22-03-2006 11:59:33

Billyboylindien
Membre d'honneur
Site Web

Re : foutu pcmcia

Ta testé de mettre la carte seulement une fois le pc deja booté ??

Les cartes wifi recommandée et testées
Billyboylindien parle d'informatique (un peu wink ).

Proposez vous aussi vos tutos sur tout les sujets (web, prog, bricolage ...)

#3 22-03-2006 15:19:03

la_crotte
Membre

Re : foutu pcmcia

Comment ça ?!
Toute façon le souci vien apparament de mon module pcmcia car meme pour une installation standard de linux jsuis obliger de démarrer avec une option pour désengager la detection automatique du pcmcia. Sous windows pas de souci ça marche trés bien...

Et oui j'ai essayé de mettre ma carte aprés le boot du live cd MAIS comme j'ai du désangager au préalable le systeme pour détécté le pcmcia bin du coup il me trouve pas de carte.

Annonce