Origine des IVs ? (Page 1) / Crack de clef wep / Forum d'entraide: tuto-fr.com

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 19-03-2006 13:38:04

wxcvbn
Membre d'honneur

Origine des IVs ?

Salut, je me pose une question pour airodump.
Quand une stattion est connecté à une AP, est ce que c'est une connexion en wifi ou bien n'importe quel ordi en wifi ,usb ou ethernet qui se connecte simplement ?
De meme les IVs ne sont obtenus que quu quand une connexion en wifi est en route sur le modem non? car j'ai des AP quiont l'air de generer un traffic enorme (vu le nombre de paquets qui augmente tres vite) mais qui ne donnent aucun IVs...

merci de votre aide

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 19-03-2006 15:56:24

BeWog
Membre
Site Web

Re : Origine des IVs ?

Salut,

Si j'ai bien compris, ce n'est pas parce qu'on a beaucoup de packets qu'on a beaucoup d'IVs ?

#3 19-03-2006 22:31:48

Billyboylindien
Membre d'honneur
Site Web

un IVs est en fait un paquets avec une faille statistique

En gros en paquet mal formé.

Les cartes wifi recommandée et testées
Billyboylindien parle d'informatique (un peu wink ).

Proposez vous aussi vos tutos sur tout les sujets (web, prog, bricolage ...)

#4 20-03-2006 19:30:19

wxcvbn
Membre d'honneur

Mais pour en obtenir il faut que quelqu'un se connecte en wifi sur le modem ou bien meme en ethernet cela va generer des ivs ?

#5 22-03-2006 10:42:18

patdu
Membre

Oui (enfin ça fait qu'une semaine que je suis sur ce sujet), les IVS ne se crééent que lorsqu'un client wifi communique avec un point d'accès.

Donc un pc connecté au point d'accès par l'intermédiaire d'une connection ethernet ou usb ne génère pas d'IVS.

J'espere avoir répondu a tes question.-

Annonce