"sending authentication request" en boucle (Page 1) / Crack de clef wep / Forum d'entraide: tuto-fr.com

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 19-03-2006 12:36:25

wirl
Membre

"sending authentication request" en boucle

bonjour a tous

materiel utiliser :
carte pcmcia netgear WG511T
routeur netgear dg834gt
live cd whax

la carte pcmcia est reconnu sans prob le airodump fonctionne nikel mais lorsque je fait un aireplay avec la ligne de comandes suivante :
[email protected]  : /mnt/hda6# aireplay -1 0 -e NETGEAR -a 00:0F:XX:XX:XX:XX -b(BSSID de l'AP) 00:0F:XX:XX:XX:XX -h(BSSID de l'AP) 00:0F:XX:XX:XX:XX(BSSID de la station) ath0

cela me donne en boucle = "sending authentication request"
le pwr ossile en tre 60 et 70
IVs 3288

Ma question est la suivate : pouvez vous m'expliquer pourkoi cela boucle tout le temps ? et que faut-il faire pour résoudre se prob ?

PS :  le matériel décrit est a moi et le modem routeur est a environ 50 cm du PC

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 19-03-2006 15:23:44

vantek
Membre

Re : "sending authentication request" en boucle

essaye

aireplay-1 30

chez moi sa marche, il envoi authentication, je suis authentifié, il envoi un packet "keep alive"...

apres aucune idée, vu que le -h XX:XX:XX:XX:XX:XX que tu utilise, c'est avec l'@ mac de la station..

#3 20-03-2006 16:21:54

silvain24
Membre

Il y a des AP qui acceptent l'authetification, d'autre non, meme si elle accepte toutes les mac.
Par exemple, le fake auth marche bien sur les 9box, mais impossible sur les freebox (ça depend de la carte). Il faut donc attendre qu'un client se connecte pour injecter.

Tandis que sur une 9box, j'ai reussi a attraper les ARp suffisants juste en faisant des fake auth. alors que ma station n'apparaissait pas dans Airodump.

#4 22-03-2006 11:49:52

patdu
Membre

Moi j'avais le meme probleme que toi avec whax .

Je n'ai jamais réussi à m'authentifier avec whax, meme sur mon point d'accès non crypté.

J'ai changé de live boot, maintenant j'utilise troppix.
Ma carte est super bien détecté, je capte bcp de client, et j'arrive a m'authentifier.

Voila, c'est mon expérience, apres je peux me tromper.

J'ai pas la meme carte que toi, donc ça s'applique peut etre pas.

Annonce