Winaircrack + Adaptateur USB ? (Page 1) / Crack de clef wep / Forum d'entraide: tuto-fr.com

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 16-03-2006 21:20:20

Vortex
Membre

Winaircrack + Adaptateur USB ?

Salut a tous ...

Ma question est simple : Existe-il une clé Wifi USB compatible avec Windows (XP Pro) et Winaircrack ?

J'essaye depuis plus de 3 semaines de faire fonctionner une clé USB avec airodump puis winaircrack sur un Windows Xp Pro mais rien à faire ca ne marche pas. Après avoir essayé en vain avec la Linksys WUSB54G (airodump reconaissait pas les drivers wildpackets censé etre compatible ^^) J'ai ensuite essayé avec la Netgear WG111 v2 USB. Alors là je lance airodump, pas de probleme de drivers ce coup la, les drivers constructeurs suffisent à lancer le sniffing mais le probleme c'est qu'il trouve rien, aucun réseau alors que le logiciel Netgear en trouve 5.

Je commence sérieusement à péter un cable, please help avant que je balance cette put*** de clé USB par la fenetre wink

Est ce possible de cracker du Wep sous Windows avec du matos USB ? (Whax ? troppix ? Winaircrack?)

Merci pour vos réponses.

Dernière modification par Vortex (16-03-2006 21:44:29)

Garde la pêche ...

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 19-03-2006 16:52:39

Vortex
Membre

Re : Winaircrack + Adaptateur USB ?

Erf personne pour m'aider ... hmm

Garde la pêche ...

#3 06-04-2006 23:21:59

Vortex
Membre

Oh my god toujours pas de réponse hmm/

Est ce possible de cracker du Wep sous Windows avec du matos USB ? (Whax ? troppix ? Winaircrack?)

Si l'un d'entre vous à réussi ca serai cool de donner les références exactes du matos USB que j'aille l'acheter ^^

Garde la pêche ...

#4 07-04-2006 08:44:41

stultitia loquitur
Membre

au niveau de netstumbler les réseaux ils ont quelle couleur ????parcque si c'est pas bien vert foncé la récéption est pas top et donc t'es trop loin pour faire quoi que ce soit neutral  enfin bon sous winxp laisse tomber les prog pour l'injection c'est un peu le bordel y a aucun tuto donc essaie sous whax ou backtrack

#5 07-04-2006 12:26:00

fabinux
Membre

salut,

J'ai commander cette clé aussi, j'attends de la recevoir pour commencer mes tests, mais à mon avis sous windows c'est mort et sous linux je me fais pas trop d'illusions non plus car apparement ce sont les anciennes versions de ces clés qui fonctionne bien. Les clés USB wifi que l'on achete a l'heure actuel dans le commerce ne sont pas encore compatible avec aireplay.
Pour moi il n'existe actuellement aucune clé usb wifi qui fonctionne parfaitement avec la suite aircrack (windows ou linux) faute de drivers compatible, à moins d'avoir un gros coup de bol et de recevoir une ancienne version. Toutes celles qui sont presentées dans le tuto sont plus ou moins recentes et difficile a trouver neuve...
Moi-même je ne sais pas quel version je vais recevoir et avec quel chipset...:(

Mais bon j'ai ma dwl-g650 pcmcia qui marche nickel a coté big_smile

@+

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! (Albert E.)

Y a rien de plus con qu'un ordinateur !!!

#6 07-04-2006 13:06:49

Billyboylindien
Membre d'honneur
Site Web

je suis en train de mettre a jour la liste de cartes ca C bien le fouillis et je vais crer un forum dedié wink
++

Les cartes wifi recommandée et testées
Billyboylindien parle d'informatique (un peu wink ).

Proposez vous aussi vos tutos sur tout les sujets (web, prog, bricolage ...)

#7 08-04-2006 01:30:00

mHz
Membre

Je te conseille de prendre whax au lieu de troppix, ils disent que c'est la meme chose, mais par rapport au tutorial si tu ne sais pas te servir de linux, y'a quand meme 3-4 détails qui vont te troubler, donc WHAX. Ensuite si tu veux jeter ta clé USB par ta fenetre, tu me dis quand, je serais en bas de chez toi cool

Annonce