Impression de bloquer la connexion de l'autre station... (Page 1) / Crack de clef wep / Forum d'entraide: tuto-fr.com

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 12-03-2006 17:36:13

Kiran
Membre

Impression de bloquer la connexion de l'autre station...

Voila je suis en train d'essayer de craquer mon nouveau reseau wanadoo. Le modem est dans un bureau, ma soeur et moi sommes connectés a ce modem via le wifi.

Pour essayer de cracker mon reseau, lorsque ma soeur est connectée au net, je vois bien l'ap sous whax. Aucun pb pour lattaque fake id, le soucis arrive quand je fais une attake pour accelerer le traffic et recupere les arp. Le soucis est qu'en fait en faisant cette attake, je lui coupe sa connexion, comme si l'adresse mac que je mettais dans la ligne de commande de cette attake lui volait la connexion aupres du modem. A partir de ce moment je n'arrive evidemment plus a recuper d'arp, et meme si elle essaye de se reconnecter elle n'y arrive pas tant que je n'ai pas fait cesser l'attake par injection de packet.

Le reseau wifi est chez wanadoo, et le modem que j'utilise est celui du tutoriel, revC. Avec whax ou troppix cela fait la meme chose. A quoi cela est il du ???

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 12-03-2006 21:14:59

Billyboylindien
Membre d'honneur
Site Web

Re : Impression de bloquer la connexion de l'autre station...

Livebox tiret haut non ?
cad

wanadoo-XXXX

Je crois que ca se produit avec ces livebox la. Ptetre en reduisant le traffic sinon (-x600 ) mettre 300 ou 100

++

Les cartes wifi recommandée et testées
Billyboylindien parle d'informatique (un peu wink ).

Proposez vous aussi vos tutos sur tout les sujets (web, prog, bricolage ...)

#3 13-03-2006 19:07:44

kortex001
Membre

Salut

Moi aussi je me suis apperçu de ce "detail" genant...

Cad que lors de l'injection de paquet on dirait que ça desoriente l'AP au point qu'il ne fonctionne plus trés bien

Dans un premier temps moi aussi je pensais que ça venait du fait que la MAC addresse soit utilisée 2 fois en même tps (le client qui surf via wifi et la personne qui injecte des paquets avec la même addresse MAC)

Et bien non le probleme ne vient pas de ça......

j'ai essayé en desactivant sur l'AP l'autorisation via les MAC addresse et donc j'ai essayé l'injection en utilisant une addresse MAC comme celle ci
11:22:33:44:55:66

Au debut de l'injection tout se passe bien le client Wifi peut se connecter a l'AP la connexion est bonne

Aprés environ une minute et durant l'injection (lorsque j'ai deja 1024 ARP) le client Wifi perd la connexion et ne trouve plus de signal de l'AP

C'est un peu genant car du coup la seule station connectée ne peut plus surfer...et elle ne peut plus joindre le routeur non plus (192.168.1.1)

Personelement si cela m'arrive (en tant que client) le seul moyen de me reconnecter est de faire RESET sur le routeur et donc de faire foirer l'attaque

Ce qui est bizarre par contre c'est que j'ai l'impression que qd j'attaque mon modem-routeur-wifi de cette maniere, mon portable (la station connectée) perd non seulement la connexion a l'AP mais elle devient incapable de voir les reseaux sans fils present autres que le mien (j'en capte habituelement 2 autres)

A croire qu'une attaque par injection de paquet trop proche (geographiquement) d'une carte wifi perturbe son fonctionnement....au point qu'elle ne capte plus d'ondes..ou peut etre en reçoit elle trop ?

mais ce n'est qu'une theorie wink

#4 15-03-2006 17:52:30

Kiran
Membre

Oui Billy ce sont bien des Wanadoo tiret haut.
J'essayes la solution de baisser l'injection et vous tient au courant

#5 18-03-2006 21:17:50

Kiran
Membre

Erf non ça ne marche pas mieux ...

Quelqu'un sait a quoi cela est il du et un moyen de contourner ce pb ???

Annonce