Achats innacessibles...(regroupement pour plainte contre tuto.com) (Page 1) / Le forum / Forum d'entraide: tuto-fr.com

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agréé Alfa Network: du matériel Wifi sélectionné, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 22-03-2012 09:31:49

citoyen
Membre
Inscription : 22-03-2012
Messages : 1

Achats innacessibles...(regroupement pour plainte contre tuto.com)

Bonjour. Tuto.com est tellement parano qu'ils ont leurs propre lecteur. Incompatible avec les autres. Comme ça ont ne risque pas de pouvoir prêter un tuto a une personne qui ne l’aurait pas. Enfin, c'est la seule raison que j'ai trouvé à une telle attitude. Bref, c'est pas nouveau leurs maladie, et je m'y était habitué. mais ils sont sans doute trouvé des failles et ils ont u nouveau lecteur encore plus blindé. Il ne me permet même pas de lire mais anciennes vidéos achetés il y a un an. La plainte sera sur le fait que le mot achat n'est pas le bon. J'ai loué durant un an des tutos et ils ne sont plus utilisable. Il ne s'agit donc pas d'achat mais d'une location impliquant un nouvel achat au besoin du même document. Escroquerie. Voila, si vous aussi cela vous révolte et vous pénalise, contactez moi.

Hors Ligne

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agréé Alfa Network: du matériel Wifi sélectionné, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 25-03-2012 16:00:34

Nicolastuto
Membre
Inscription : 25-03-2012
Messages : 1

Re : Achats innacessibles...(regroupement pour plainte contre tuto.com)

citoyen > je suis le fondateur de tuto.com. Je réponds ici publiquement, comme ça il y aura une trace.

Ton "appel" ne servira à rien et je vais te dire pourquoi : nous proposons de l'achat et non pas de la location.

Tu n'as plus accès à tes anciens produits suite à la publication du nouveau player ? Il existe pourtant une démarche simple qui permet de les lire. Si il s'agit d'anciennes vidéos, il suffit de lancer VLC ; pour les nouveaux tutos (et les anciens), tu peux passer par notre player, ou bien les lire en ligne sur notre site, ou bien sur ta tablette ou bien sur ton mobile.

Je te rassure, nous ne sommes pas paranos, nous protégeons (comme tu l'as deviné), à la demande des auteurs qui postent des tuto sur tuto.com, une simple protection de leur travail (est-ce si incroyable et illégitime?). Côté clients, nous n'imposons pas de DRM, nous permettons une lecture illimitée (tant dans le nombre de consultations que dans le temps) et multisupport.

Notre service support reste à ta disposition. Notre service juridique également (cabinet Fidal sur Marseille). Je suis moi même disponible au téléphone sur demande via le support. Je te demanderai (ainsi qu'au responsable de ce site) de faire attention avec l'emploi du mot "escroquerie" lorsqu'il est associé à notre marque.

Bon dimanche !

Nicolas

Hors Ligne

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agréé Alfa Network: du matériel Wifi sélectionné, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...