The chopchopattack? (Page 1) / Crack de clef wep / Forum d'entraide: tuto-fr.com

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 22-02-2012 14:24:22

sdavovitch
Membre

The chopchopattack?

Bonjour a tous et a toutes je ne sais absolument pas si je dois faire ma demande ici , dsl pour le désagrement, je suis nouveau ici et aussi sur backtrack , je m'interesse beaucoup a l'univers informatique alors je me penche a present sur celuide BT5, j'ai installer sur ma machine virtuelle(virtuabox) BT5 r1 en gnome , j'ai tout fait comme il faut , mon antenne wifi est reconnu , c'est la Alfa network AWUS036H 1000 mw avec antenne 5dBi chipset REALTEK RTL8187L , oui mais voila , quant je lance gerifix wifi puis je veux attaquer une clée wep en chop chop attack pour injecter les paquets ça me donne ça :

The chopchopattack appears to have failed.
possible reasons:

*Youre tying to inject with on unsupported chipset(centrino?).

*The driver source wasn't property patched for injection support.

*You are too for from the AP. get closer or reduce the send rate .

*Target is 802.11g only but you are using a prism2 or RTL 8180.

*The wireless interface isn't setup on the correct channel.

*The client MAC you have specified isnot currenty authenticated.

*Try running anothe airplay-ng to fake authentication (attack"-1")

*The AP isn't vulnerable when operating in authenticated mode.

*Try airplay-ng in non-authenticated mode instead (no-h option).

voila si on pouvez m'eclairer je vois pas trop d'ou vient le vrai probleme , je suis nouveau dans BT5 R1 merci de m'aider.

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...