pb aireplay (Page 1) / Crack de clef wep / Forum d'entraide: tuto-fr.com

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 22-11-2010 10:19:50

noritaka666
Membre

pb aireplay

Bonjour, je veux tester la sécurité de ma box en wep avec BT4 et je bloque à l'étape de la Fake authentication. L'association ne se fait pas. D'ou ça peut venir ?
Je voudrais savoir aussi si sans station de connectée et avec un filtrage mac actif on peut qd même se connecter au réseau ?

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 01-12-2010 21:54:31

M1ck3y
Admin
Site Web

Re : pb aireplay

Pour ton problème de fakeauth, tu dois etre trop éloigné du point d'accès. Pour ta seconde question, tente ceci: Tuto Crack wep sans client.

logo602.jpg logo-wifi-highpower-175x60.jpg logo-awus036h-petit.png

Annonce