Probleme pour les attaques (Page 1) / Crack de clef wep / Forum d'entraide: tuto-fr.com

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 18-08-2010 23:44:32

mixilou
Membre

Probleme pour les attaques

Bonjour tous le monde voilà j'ai un petit soucis au niveau de l'attaque tous se passe merveilleusement bien meme l'authentification j'ai une carte TP-LINK TL-WN851N j'ai le chipset atheros dessus donc j'utilise les athX Parcontre pour les attaque il me dit dit que elle ch 10 et que lui est ch11 donc ca c'etait pas un soucis airmon-ng start wifi0 11 et op le tour etait jouer les commande d'attaque -3 par injection ou -4 par chopchop se lance mais echoue

Voici plus de détail :

attaque par injection :
aireplay.jpg

Voila je recois pas de ARP et j'envoye pas de packet parcontre je recois des ACKs je sais pas ce que c'est lol

attaque chopchop tous ce deroule bien pi d'un coup il maffiche :

Failure: the access point does not properly discard frames with an  invalid ICV - try running aireplay-ng in non-authenticated mode instead.

Alors voilà comme j'ai que un pc actuellement quand je lance mon pc avec le live cd je me connecte sur internet en lui mettant la clé wep et ensuite j'essaye de faire le crackage ec que c'est cela qui me fait toute ces erreur ou non ?

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...