Carte wifi non reconnu (Page 1) / Crack de clef wep / Forum d'entraide: tuto-fr.com

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 10-08-2010 15:33:57

NyweK
Membre

Carte wifi non reconnu

Bonjour,

Souhaitant testé l'efficacité de mon réseau j'ai fait l'acquisition d'une carte wifi WL541PCI - Ralink.
Cette carte est compatible linux et permet le mode écoute. Mais il m'est impossible de la faire reconnaitre sur backtrack v2 final en LIVE CD.
J'ai pourtant essayé pas mal de chose tel que ndiswrapper, le cd fourni avec la carte et j'en passe, mais il ne me reconnait en aucun cas ma carte wifi. Par contre ma carte Ethernet aucun soucis, tout fonctionne.

Comment faire reconnaitre ma carte wifi sur backtrack et ainsi en faire usage, svp, si cela est impossible bien sur.

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 11-08-2010 21:55:51

NyweK
Membre

Re : Carte wifi non reconnu

Tout ca ? =O

#3 31-08-2010 19:53:21

M1ck3y
Admin
Site Web

Quel est le chipset? Pourquoi essayer sous BT2 qui est une ancienne version? Sous BT4 tu as beaucoup plus de chances que ta carte sois reconnue et utilisable.

logo602.jpg logo-wifi-highpower-175x60.jpg logo-awus036h-petit.png

#4 31-08-2010 19:57:37

NyweK
Membre

WlanDrv me donne t-il le type de chipset ? Sinon je vais chercher sur les fofo comment connaitre le type de chipset. Sous BT2 ET BT4 j'ai essayé.

Merci pour ta réponse, je n'y croyais même plus a vrai dire

#5 14-02-2011 03:02:57

power18
Membre

moi aussi probleme carte sur bt4       Eeepc linux ubuntu
je lance bt4 sur virtual box dans ubuntu
une fois dans bt4
je tape command
airmon-nr start wlan0
et la en dessous je n ai aucun renseignement de ma carte
c est vide
qui peut m aider

#6 22-02-2011 22:54:04

SKANDER
Membre

NyweK a écrit :

Bonjour,

Souhaitant testé l'efficacité de mon réseau j'ai fait l'acquisition d'une carte wifi WL541PCI - Ralink.
Cette carte est compatible linux et permet le mode écoute. Mais il m'est impossible de la faire reconnaitre sur backtrack v2 final en LIVE CD.
J'ai pourtant essayé pas mal de chose tel que ndiswrapper, le cd fourni avec la carte et j'en passe, mais il ne me reconnait en aucun cas ma carte wifi. Par contre ma carte Ethernet aucun soucis, tout fonctionne.

Comment faire reconnaitre ma carte wifi sur backtrack et ainsi en faire usage, svp, si cela est impossible bien sur.

Annonce