Mode monitor WMP54G (Page 1) / Crack de clef wep / Forum d'entraide: tuto-fr.com

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 06-07-2010 20:06:42

JordyCI
Membre

Mode monitor WMP54G

Hello,

J'ai fais pas mal de recherches sur internet, et je ne trouve pas une réponse fiable à ma question:
Est-ce que la carte WIFI Linksys WMP54G supporte le mode monitor?

Je souhaite transformer un vieux PC en routeur avec point d'accès sans fil, le tout tournant sous ubuntu 10.04, mais j'ai besoin d'une carte WIFI supportant ce mode.

Quelqu'un pour confirmer/infirmer ?

Merci !

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 08-07-2010 15:56:33

nyc93
Membre

Re : Mode monitor WMP54G

JordyCI a écrit :

Hello,

J'ai fais pas mal de recherches sur internet, et je ne trouve pas une réponse fiable à ma question:
Est-ce que la carte WIFI Linksys WMP54G supporte le mode monitor?

Je souhaite transformer un vieux PC en routeur avec point d'accès sans fil, le tout tournant sous ubuntu 10.04, mais j'ai besoin d'une carte WIFI supportant ce mode.

Quelqu'un pour confirmer/infirmer ?

Merci !

WMP54G Version 4  uniquement (chipset ralink)
prend une netgear WG311T  j'en ai une si tu veux smile

#3 09-07-2010 15:51:44

JordyCI
Membre

Re : Mode monitor WMP54G

J'ai finalement opté pour une TP-Link, la TL-WN551G, qui supporte apparement sans aucun problème le mode moniteur. En promo à 12€ chez Pixmania pour l'instant en plus smile

Annonce