crack wep avec carte wifi link 5100 (Page 1) / Le forum / Forum d'entraide: tuto-fr.com

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agréé Alfa Network: du matériel Wifi sélectionné, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 26-06-2010 23:21:59

steuby
Membre
Inscription : 26-06-2010
Messages : 1

crack wep avec carte wifi link 5100

bonjour a tous

je m'interesse a la securité wifi car bientot je vais commencer une formation de maintenicien réseau et j'aimerais me mettre déjà à jour sur certains points afin de ne pas passer pour un noob.
j'ai donc decider de me lancer en suivant votre tuto a ce sujet mais j'ai quelques questions car je bloque pendant que j'execute à la lettre le tuto/
( ps pour info je ne connais pas du tout le language linux )et donc j'apprendre en même temps les quelques commandes principales.
donc pour commencer mon install/
pc asus windows vista avec carte wifi link 5100.et lancement de backtrack4 en live cd.
1 ere: questionest elle compatible?
sinon j'ai formater une clé usb de 4 go en fat 32 pour acceuillir les captures j'ai donc ceci: system:/media/sdb2/capture
j'ai donc ouvert une console avec cette racine comme c'est ecris dans le tuto

Cette partition n'est pas indispensable mais recommandée si vous ne disposez que de peu de RAM (128 ou moins) car la distrib backtrack est un live cd donc les fichiers de capture sont stockés dans la ram.
Le fait d'avoir une partition fat32 vous permet aussi d'arrêter le pc et de redémarrer sans perdre tous les paquets déjà capturés par airodump-ng !!! (il y a aussi les clef usb ;) )
Si vous avez choisi de d'utiliser une partition FAT32, vous devez vous placer dans cette partition avec la console afin d'y enregistrer vos fichiers de capture et autres. (mini tuto navigation sous linux)

jusque là ca va je pense
je lance airmon-ng j'ai ceci:

Interface       Chipset         Driver

wlan0           Intel 4965/5xxx iwlagn - [phy0]

puis airmon-ng start wlan0 puis apparait:

Found 2 processes that could cause trouble.
If airodump-ng, aireplay-ng or airtun-ng stops working after
a short period of time, you may want to kill (some of) them!

PID     Name
7888    wpa_supplicant
7922    dhclient
Process with PID 7888 (wpa_supplicant) is running on interface wlan0
Process with PID 7922 (dhclient) is running on interface wlan0


Interface       Chipset         Driver

wlan0           Intel 4965/5xxx iwlagn - [phy0]
                                (monitor mode enabled on mon0)


ensuite je tape comme décris : airodump-ng --write capture --channel11 wlan0 est la j'ai ce message

root@bt:/media/disk/capture# airodump-ng --write capture --channel11 wlan0
ioctl(SIOCSIWMODE) failed: Device or resource busy

ARP linktype is set to 1 (Ethernet) - expected ARPHRD_IEEE80211,
ARPHRD_IEEE80211_FULL or ARPHRD_IEEE80211_PRISM instead.  Make
sure RFMON is enabled: run 'airmon-ng start wlan0 <#>'
Sysfs injection support was not found either.


la je bloque donc si qq'un peut m'eclairer pour la suite ca serai sympa, c'est un truc qui me tient à coeur donc j'aimerai avancé là-dessus
merci a tous d'avance

(ps: je voudrais aussi install backtrack4 sur DD mais il est deja partitionner en 3 parties et pour installer backtrack il faut en creer 2 je crois ( swap + home) donc 5 en tout or c'est 4 maxi par DD ceci expliquerai t-il pourquoi cela plante quand je fais l'installe de BT4?)
il y a t-il une solution sinon,
merci


bon apparement personne faut peut etre que je trouve d'autres arguments.
salut yo je m'appelle kevin j'ai trop envie de voir sur l'ordi dem'on pote c'est trop de la balle...
mais jesui tro nullos en ordi ste plai messieur explique moi l'astuce
dsl si j'ai mal ecris en semese

Dernière modification par steuby (28-06-2010 22:09:11)

Hors Ligne

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agréé Alfa Network: du matériel Wifi sélectionné, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 28-06-2010 23:27:38

charly5942
Membre d'honneur
Lieu : Lille
Inscription : 30-04-2007
Messages : 1 027

Re : crack wep avec carte wifi link 5100

airodump-ng --write capture --channel11 mon0   et non wlan0 ( le mode "monitor" est effectif sur l'interface mon0)

Pour l'instal une seule partition peut suffire et tu peux toujours créer des partitions étendues


Matos: TP-Link TL-WN660G (chipset AR5005GS); Linksys WUSB54G V4; Atheros AR5005G
Dual boot XP / BT3 BETA
Tout message privé (MP) non sollicité sera immédiatement poubellisé sans être lu et par conséquent n'apportera aucune réponse !!! :-)

Hors Ligne

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agréé Alfa Network: du matériel Wifi sélectionné, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

Sujets similaires

Discussion Réponses Vues Dernier message
0 3578 11-11-2016 00:55:03 par SerialP
0 3446 08-01-2015 01:43:57 par Claudia-Choufleur
0 15054 25-08-2012 05:07:24 par try
antennes wifi puissantes par marchal01
1 3313 26-09-2010 09:01:24 par Palmier
0 4526 06-07-2010 15:04:35 par cats83