Impossible de se connecter sur un OPN (Page 1) / Crack de clef wep / Forum d'entraide: tuto-fr.com

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 12-06-2010 23:48:37

Bryce974
Membre

Impossible de se connecter sur un OPN

Bonsoir à tous wink

Ayant des problèmes de coupures avec mon internet j'ai ......................
Avant de connaitre Aircrack-ng et Bactrack, sous Seven je faisait une simple actualisation des réseaux et j'en trouvé pas mal, d'on 1 réseau n'étant pas sécuriser j'ai essayer de me connecter mais impossible:

"Windows n'a pas pu se connecter..."

J'ai tout de suite pensé qu'il à un filtrage MAC. C'est la ou j'ai télécharger Bactrack 3 pour avoir la station et de changer mon adresse MAC par celle-ci.
J'ai suivi exactement le tuto et j'ai obtenu la station de l'ap non sécuriser. Toujours avec aircrack-ng j'ai changer mon adresse MAC en métant la station de l'ap interessé.
Mais cela ne fonctionne toujours pas impossible de se connecter.

J'ai essayer de .................... mais sans aucun succés car je bloque sur l'attaque "aireplay-ng -3..." car sois j'obtiens des ARP mais trè lentement (1 arp = 10min) sois j'en ai aucun, sachant qu'il men faut au moin 5000 pour crack....

Avez vous une soluce ? hmm

Merci beaucoup et au passage Aircrack-ng est tré puissant je confirme wink

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 15-06-2010 14:27:48

Tonmel87
Membre
Lieu : Limoges
Site Web

Re : Impossible de se connecter sur un OPN

Pour le problème de lenteur des ARP, j'ai également ce problème. Par exprérience personnelle je peux te dire que t'en auras bien + en tentant le crack le matin big_smile En revanche guère + d'IVs...
Bref sinon c'est quoi le nom du réseau non sécurisé en question ?

---->http://f1-forum.forums-actifs.com<----

#3 24-06-2010 20:59:15

M1ck3y
Admin
Site Web

Re : Impossible de se connecter sur un OPN

Bryce974 a écrit :

Ayant des problèmes de coupures avec mon internet j'ai voulu pirater un des réseaux de mes voisins.

Tu n'obtiendras aucune aide puisque ce que tu fais est illégal.

logo602.jpg logo-wifi-highpower-175x60.jpg logo-awus036h-petit.png

Annonce