Ma carte wifi ne reste pas en Monitoring (Page 1) / Crack de clef wep / Forum d'entraide: tuto-fr.com

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 12-03-2010 14:13:32

NLS le pingouin
Membre

Ma carte wifi ne reste pas en Monitoring

Salut les gens. J'ai une carte wifi TP-Link TL-WN651G (chipset Atheros). Lorsque je rentre la commande Airmon-ng start wifi0, j''ai bien un nouveau athx qui s'affiche et m'indique que je suis en monitoring. Mais lorsque je retape la commande airmon-ng pour vérifier, cette nouvelle interface n'est plus en mode monitoring. Quelqu'un saurait à quoi c'est dû?

Dans l'idée, voilà à quoi ressemble ma console :

[email protected]:/home/xxx# airmon-ng start wifi0
Interface    Chipset        Driver

wifi0        Atheros        madwifi-ng
ath0        Atheros        madwifi-ng VAP (parent: wifi0)
ath1        Atheros        madwifi-ng VAP (parent: wifi0) (monitor mode enabled)

[email protected]:/home/xxx# airmon-ng
Interface    Chipset        Driver

wifi0        Atheros        madwifi-ng
ath0        Atheros        madwifi-ng VAP (parent: wifi0)
ath1        Atheros        madwifi-ng VAP (parent: wifi0)

Merci

Edit : En tapant iwconfig, j'apprend que mon interface ath1 est en mode monitor. Je teste donc airodump-ng, mais je n'obitiends strictement aucune réponse aprés 15 minutes de recherches.
Je suis sous Ubuntu, mais j'avais déjà tester le truc sous winAircrack, et j'arrivais à avoir des résultats. Je suis plutôt étonné. J'ai posé mon antenne à côté de la Box au cas où ça soit un problème de réception de signal, mais je n'avais toujours aucun résultat.

Dernière modification par NLS le pingouin (12-03-2010 14:24:55)

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...