bactrack ne se lance pas ou ne demarre pas (Page 1) / Crack de clef wep / Forum d'entraide: tuto-fr.com

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 10-12-2009 15:17:27

spip
Membre

bactrack ne se lance pas ou ne demarre pas

Salut,

j'ai voulu sur le conseil d'un proce, tester ma connexion wifi.

- j'ai grave un iso du live cd de backtrack 2 et je l'ai mis dans mon ordi (acer aspire 7720g avec windows7) -> apres la commande airmon-ng, rien, du noir...
- j'ai essaye de le mettre sur une cle usb et d'utiliser mon mini pc, acer aspire one et idem !

donc je suis passee a la version 3 ...
- sur l'acer aspire 7720g, je n'arrive meme pas cette fois jusqu'au "bureau", je reste bloque sur une ligne de commande au demarrage (je vous joins la photo des dernieres lignes)
- sur l'aspire one, je n'arrive pas cette fois a faire de cle avec la version 3, le mini ordi ne evut pas booter dessus, donc je ne sais pas
- et j'ai essaye sur le toshiba p500-11e tout neuf de mon collegue en esperant qu'un ordi neuf serait forcement reconnu... et bien la ca ne bloque pas sur les lignes de commandes, ca demarre, mais sur un ecran tout noir ! donc ce n'est pas mieux ..

qqn pourrait-il m'aider ? je ne trouve de solution rien nulle part

merci
ivZp

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 10-12-2009 15:31:42

dédé
Membre
Site Web

Re : bactrack ne se lance pas ou ne demarre pas

test boot en vesa pour le dernier pc

#3 10-12-2009 15:42:09

spip
Membre

en wesa ?

ah! j'ai trouve, ca doit etre la ligne 3 ou qqch comme ca...

alors effectivement sur le toshiba ca fonctionne (le collegue va en avoir marre que je lui pique son pc big_smile )

mais ca donne le mem resulatat qu'avec la version 2 sur les acer ... je tape airmon-ng et la j'ai une ligne avec 3 titres de colonnes " interface chipset driver "  et en dessous rien dans les colonnes.

et en dessous on me remet une ligne de commande "bt # "

sad

merci de cette reponse si rapide

Dernière modification par spip (10-12-2009 15:58:25)

#4 11-12-2009 21:51:03

dédé
Membre
Site Web

test backtrack 4 prefinal
et donne aussi la sortit de:
lspci
et lsusb

Annonce