Salut à vous tous (Page 1) / Crack de clef wep / Forum d'entraide: tuto-fr.com

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 25-02-2006 22:11:22

Farouche bidouilleur
Membre

Salut à vous tous

Voîlà, je travaille depuis de nombreuses heures sur ce soft à vrai dire passionnant. Je suis
un beta testeur dans l'âme. Je fais très rarement des questions sur les forums, je trouve
à 98% les réponses sur les posts existants. Donc inutile de dire que c'est l'impasse sans
l'intervention d'un utilisateur averti. Je dois préciser, au risque de passer pour un béotien,
que je suis nouvel utilisateur de LINUX. Celà ne facilite pas les choses.
Passons maintenant au concret: 2 questions.

Comment patcher le driver atheros / MADWIFI, je travaille sous LINUX SUSE 10.0. J'ai bien évidement
essayé le patch en ligne, mais tout a planté. Donc je dois patcher manuellement pour disposer de toute la potentialité du logiciel qui fonctionne en reception et injection. Et ce
puta.... de patch, c'est la clef de la réussite. Comment Procéder?
Je le dit et le répète, le soft fonctionne mais n'exprime pas tout son POWER.
Ma carte est une PROXIM 8470WD excellente au demeurant.

J'ai
bien entendu testé tous les live cd, whax, troppix mais il ne reconnait pas mon lecteur de
carte PCMCIA intégré à mon portable, donc il ne reconnait pas la carte. Et recompiler
un noyau, je suis pas encore au niveau.

Voiçi ma configuration HARDWARE.

portable compaq présario R3000
AMD ATHLON XP3000
GE FORCE MX 440 64 MO
512 MO RAM
LECTEUR PCMCIA TEXAS INSTRUMENTS PCI 1620

2ème question: quel portable utilisez vous avec bactrack; troppix ou whax.

Merçi, et à votre bon coeur et estomac. A+ pour les masos comme moi ! tongue

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 25-02-2006 22:51:53

Billyboylindien
Membre d'honneur
Site Web

Re : Salut à vous tous

Comme portable un dll latitude tout simple et un vieux compaqu presario.

Pour installer les patch mon niveau linux est bien pire que le tient je crois (un jour je m'y mettrais promis wink )
++

Les cartes wifi recommandée et testées
Billyboylindien parle d'informatique (un peu wink ).

Proposez vous aussi vos tutos sur tout les sujets (web, prog, bricolage ...)

#3 25-02-2006 23:34:33

Farouche bidouilleur
Membre

Merçi Billy boy pour ta réponse rapide. Il est vrai que ma question n'est pas évidente.
Ceçi dit, pour exploiter pleinement ce logiciel, l'utilisation du patch est capitale pour les
procédures d'injection qui nécessitent toute la puissance d'émission de la carte. Comme
je l'ai déjà dit le soft tourne certes, mais problème latent d'authentification aléatoire. Pas
étonnant que beaucoup aient ce problème. Pas de patch = peu de puissance émise =
désauthentification = pas ou plus d'ARP. Tu envoies les paquets, mais celà ne sert plus
à rien étant donné que t'as décroché du réseau. Les réseaux testés sont souvent loin !
La réponse à mon problème permettra sûrement la résolution de nombreux bug sur des
distribs installées sur disque dur.
Ou est le petit génie altruiste?

#4 26-02-2006 01:02:28

Billyboylindien
Membre d'honneur
Site Web

je pense que tu pourrais bien le trouver sur le forum de wlanfr.net, il y porte le doux nom de navy et je dois dire que question altruiste, il assure pas mal wink

++

Les cartes wifi recommandée et testées
Billyboylindien parle d'informatique (un peu wink ).

Proposez vous aussi vos tutos sur tout les sujets (web, prog, bricolage ...)

Annonce