pas de station pas de clé wep? (Page 1) / Crack de clef wep / Forum d'entraide: tuto-fr.com

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 11-10-2009 01:37:26

moon
Membre

pas de station pas de clé wep?

slt a tous

bon j'ai un blême,

je tourne actuellement avec BT4 pre final (merci dédé) par contre le prob c'est que la station ne se connecte jamais ou presque.

donc quel est la manip a effectuer sur ce cas la.

je suis actuellement a ce point.

airodump-ng --write capture_tuto -channel 10 --bssid 00:11:22:33:44:55 mon0

et après aucune station ne ce connecte.

surement filtrage mac...

ps: je précise que je crack ma propre livebox tongue

Dernière modification par moon (11-10-2009 01:37:46)

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 11-10-2009 13:50:25

dédé
Membre
Site Web

Re : pas de station pas de clé wep?

si tu as pas de station (enfin l'adresse mac d'une station), que c'est une livebox, et qu'il y a un filtrage mac, tu peux rien faire, il existe un outil de bruteforce pour ca, mais il n'a jamais fonctionné chez moi

Annonce