Como puedo Usar aircrack-ng-0.9.3-win para conexiones wifi (Page 1) / Crack de clef wep / Forum d'entraide: tuto-fr.com

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 04-09-2009 07:21:25

JaimeSoft
Membre

Como puedo Usar aircrack-ng-0.9.3-win para conexiones wifi

Bonjour mon nom est Jaime Quiroz de Sucre - Bolivia UNE salutation à tous les amis du francia et du forum j'ai cherché un logiciel qui conserve le decifrarme les codes ou contresigne de wifi des rapports, excuse si je fais une erreur dans quelque chose mais la vérité je crois que vous pouvez m'aider avec j'ayez-le plusieurs rapports du wifi dans ma région et j'aimerais entrer à ces rapports, cela ne le fait pas pour endommager mon voisin mais mais bien apprendre et améliorer ma connaissance.. je les remercierai beaucoup... .lower que ces programme aircrack - ng - 0.9.3 gagnent, et j'aimerais être capable de l'utiliser dans la plate-forme des fenêtres ..xp si quelqu'un sait s'il vous plaît les ..explain que je me mange l'utilisent depuis que je n'ai pas aucun he/she imagine du même.. ce mon courrier [email protected] ...muchas vous remercient....

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...