recup ivs d'un ipod (Page 1) / Crack de clef wep / Forum d'entraide: tuto-fr.com

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 19-08-2009 17:10:24

babeuloula
Membre

recup ivs d'un ipod

s'lut a tous,

j'ai vu que aircrack est sorti sous ipod et iphone et je voudrai tester. je sais qu'il faut passer par le terminal pour pouvoir y faire voila ce que je tappe :

/var/aircrack/aircrack-ng -a 1 /var/aircrack/touch.ivs

le seul hic c'est que il me met Killed apres 1 sec je sais pas ce que ca veux dire. y'en a qui disent que les ivs varient avec les ipod alors voila ma question comment recup les ivs d'un ipod, soit avec un log dans l'ipod soit via un PC. (j'ai pas de clé wifi domage je pense pas pouvoir y faire mais je demande au cas ou je la retrouve)

merci d'avance.

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 20-08-2009 22:23:25

babeuloula
Membre

Re : recup ivs d'un ipod

up!

#3 23-08-2009 17:47:03

babeuloula
Membre

Re : recup ivs d'un ipod

up !

Annonce