code de sécurisation d'un routeur wifi perdu (Page 1) / Crack de clef wep / Forum d'entraide: tuto-fr.com

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 02-08-2009 18:31:55

jbel
Membre

code de sécurisation d'un routeur wifi perdu

Bonsoir, je sollicite votre aide car je viens d’acheter un routeur  JAZZTEL  USB 2.0 CT-WN4322Z. en principe neuf car dans boite et avec tous les accessoires.( chargeur,dongle, câbles, filtres ) mais sans CD et manuel. Celui qui me l’a vendu m’a précisé qu’avec XP il n’y aura pas de problème. Or il s’est avéré qu’il est  sécurisé. Quand je le branche il demande le code de sécurisation. Y a-t-il moyen de remédier à cette arnaque et merci d’avance pour votre aide.

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 03-08-2009 11:03:20

dédé
Membre
Site Web

Re : code de sécurisation d'un routeur wifi perdu

code de sécurisation ? wireless, connecte toi en ethernet et va modifier la config

#3 23-08-2009 19:13:13

jbel
Membre

Re : code de sécurisation d'un routeur wifi perdu

Bonsoir, j'essaie de changer la clé WEP de sécurisation WIFI  mais qaund j'appuie sur appliquer il garde l'ancienne clé en mémoire. Aidez moi SVP car je crois qu'on pirate ma connexion et merci.

Annonce