utilité du -r ?? (Page 1) / Crack de clef wep / Forum d'entraide: tuto-fr.com

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 22-02-2006 19:12:38

gregk81
Membre

utilité du -r ??

Salut à tous ! Je débute totalement en linux.

alors voila j'ai découvert ce super tuto qui permettais de cracker une clé wep et je me suis imédiatement lancé dans l'avanture pour craquer mon réseau.

J'utilise troppix 1.0 avec une carte reseau USB dlink 122 (b1). Le modem routeur est un dlink g604t. Je n'ai pas installé de partion fat.

Bon alors tout se passe bien jusqu'a ce que j'essaye d'injecter des packets avec aireplay. Si je tape : aireplay -3 -e essid -a bssid  -b bssid -h station -x 600 interface (sans -r)
La je peux recuperer des packet mais pas d'envoi ni d'arp.

Si je rajoute un -r, je ne sais pas quoi mettre apres. Qu'est ce c'est que cette histoire de nom de fichier de capture d'airodump dans le tuto ?

Merci d'avance

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 22-02-2006 19:40:50

nortonova
Membre

Re : utilité du -r ??

salut moi non plus je ne suis pas un expert mais bon lorsque je lance aireplay -3 il me dit que les packets sont sauvegardés dans un fichier X ( replay XXX-XXX) donc lorsque je capte des arp et que je dois interrompre mon attaque il me suffi d'utiliser  la fonction -r et de mettre ce fichier (je le prend et je le met sur la console et je fais paste)
pour retrouver automatiquement mes arp plus besoin d'en choper d'autre.
mais je ne sais pas a quoi cette fonction peut bien servir d'autre.
j'espère que cela ta aidé.

#3 03-03-2006 12:15:17

KillyWeby
Membre
Site Web

Re : utilité du -r ??

salut,
j'ai le même prôblème que toi
je suis arrivé au même endroit
je ne peux pas sauvegarder le fichié ?
du coup je peux pas continuer
quel est la commande exacte pour continuer ?
ou comment faire pour enregister le fichier sur windows ( C:/ ..................... )
sachant que je suis en CDLive et j'ai une partition windows en fat

Forum sur l'informatique : http://newsinfos.superforum.fr/

Annonce