Comment connecter mon TP-LINK (TL-wn321G) (Page 1) / Crack de clef wep / Forum d'entraide: tuto-fr.com

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 11-04-2009 17:06:42

ladimax
Membre

Comment connecter mon TP-LINK (TL-wn321G)

Bonjours tous le monde de ce forum.
  Je suis le nouveau pour mes études , je viens d'achecter un TL-WN321G pour prendre ma connaissance . La question , comment on
configure ce Usb de réseau pour chercher les signals public .Et quel est
l'outil ou prog. qui peut faire pour ....   .
  J'ai regardé l'autre site qu'on a parlé sur aircrack et backtrack, est qu'on peut utiliser sur winXP ou Vista .
      Merci bien à quelqu'un pourrait me donner des formations dessus.:(

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 11-04-2009 17:48:42

dédé
Membre
Site Web

Re : Comment connecter mon TP-LINK (TL-wn321G)

avec ta clé tu dois avoir un utilitaire de connexion... scann pour trouver un hotspot

Annonce