aircrack-ng dans dépots ubuntu (Page 1) / Crack de clef wep / Forum d'entraide: tuto-fr.com

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 08-04-2009 15:09:19

trambux
Membre

aircrack-ng dans dépots ubuntu

Hello,

dans les dépots ubuntu la version aircrack-ng est la 1.0, j'aimerai savoir si elle inclus aircrack-ptw ??

merci

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 08-04-2009 16:33:38

dédé
Membre
Site Web

Re : aircrack-ng dans dépots ubuntu

oui
et dans les depots de jaunty tu as la 1.0rc3 qui est plus récente, je suis pas sur qu'il y ai ptw 2 dans la rc1

#3 09-04-2009 09:07:17

trambux
Membre

Salut dédé

Merci de ta réponse, mais comme je suis newbee, il faut m'expliquer comme à un gamin de 6 ans.
Je recapitule pour voir si j'ai bien compris.
oui aircrack-ptw fait pari de la distrib aircrack-ng d'ubuntu.
ce qui me fais donc dire que le derniere commande devient : aircrack-ptw -z *.cap à la place de : aircrack-ng -x *.cap. peux-tu me confirmer ?

Quant à :

et dans les depots de jaunty tu as la 1.0rc3 qui est plus récente, je suis pas sur qu'il y ai ptw 2 dans la rc1

Là Là mm si je sais ce qu'est un dépot ça va me demander un peu de tps à savoir la différence des outils proposés.
car parès avoir fait le tour de l'interface graphique etc... je me suis mis un ti'peu au terminal. Donc pour essayer je me suis formé sur aircrack pour débuter et me marrer. quant aux autres outils de sécurité que propose des suites comme nubuntu ou vacarm j'ai pô encore mis le nez dedans.

toucas je viens de cliquer sur un de tes liens faut qu'j'aille voir ça
A+

#4 09-04-2009 23:15:08

dédé
Membre
Site Web

trambux a écrit :

Salut dédé

ce qui me fais donc dire que le derniere commande devient : aircrack-ptw -z *.cap à la place de : aircrack-ng -x *.cap. peux-tu me confirmer ?

c'est l'attaque par défaut, donc un:

aircrack-ng *.cap

est suffisant

Annonce