authentification impossible (Page 1) / Crack de clef wep / Forum d'entraide: tuto-fr.com

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 27-03-2009 15:36:37

tatchi
Membre

authentification impossible

bien le bonjour à vous tous.

Voila mon petit problème:

à chaque fois que j'essaie de m'authentifier avec la commande
aireplay-ng -1 30 -a 00:XX:XX:XX:XX:XX -c 00:XX:XX:XX:XX:XX rausb0
ou
aireplay-ng -1 0 -e XXXXX -a :00:XX:XX:XX:XX -h 00:XX:XX:XX:XX rausb0
ou
aireplay-ng -1 0 -c 4 -a :00:XX:XX:XX:XX -h 00:XX:XX:XX:XX rausb0

Après 15 lignes de commandes,il n'y arrive pas et me dit "authentification unsuccessful"

et me diagnostique plusieurs raisons possibles mais qui n'apporte aucune réelle information en fin de compte.
    *  Vous n'êtes pas trop loin du point d'accès.
    * Le pilotes soient correctement installés et mis à jour.
    * La carte est configurée sur le même canal que l'AP.
    * Les BSSID et ESSID (-a / -e options) sont corrects.
    * Si il s'agit de Prism2 assurez vous d'avoir les firmwares mis à jour.

j'ai essayé sur ma livebox (adressage mac désactivé et trafic de 2 autres pcs donc aucun problème authentification normalement) et chez un ami sur une neufbox. Même résultat.
j'ai "testé" sur les réseaux aux alentours, même résultat.

ma carte wifi de mon pc portable n'étant pas compatible (intel ^^) j'ai comme clé usb une BELKIN   Adaptateur USB 2.0 Wifi - F5D8053FR qui supporte le mode monitor.

Par la suite avec aircrack comme je ne suis pas authentifié il envoie pleins de paquet et ne capte aucun arp voir 1 seule des fois et au maximum récupère 27 data >_<

Je vois donc pas d'où viens le problème sad:(
Si l'on peut m'aider smile:)

edit: j'utilise backtrack en live cd

Dernière modification par tatchi (27-03-2009 15:43:39)

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 27-03-2009 18:05:46

dédé
Membre
Site Web

Re : authentification impossible

après ca dépend si tu captes bien l'ap ou non, rapproche toi...
et ca depend, si tu utilises le driver rt73 avec backtrack 3 final, tu vas avoir du mal, vu qu'il est foireux

Dernière modification par dédé (27-03-2009 18:06:30)

#3 27-03-2009 21:24:36

tatchi
Membre

Re : authentification impossible

oui je le capte bien
je suis à 3 metres et 1 mur big_smile
et j'ai même essayé a 20 cms wink

mais sinon oui j'utilise ce driver effectivement (enfin backtrack me la mis par défaut)
ou est ce que je peut en chopper un autre  et comment l'installe ?:|

comme c'est un live cd je vois pas trop comment les desinstallé ... et les installer sur ma clé.

Enfin merci de la piste je vois sur le net que beaucoup on le meme problème avec ce driver neutral

Dernière modification par tatchi (27-03-2009 21:39:39)

#4 28-03-2009 20:54:56

dédé
Membre
Site Web

Annonce