[TP link WN321G] Différence de coque(question existentiel héhé :p ) (Page 1) / Crack de clef wep / Forum d'entraide: tuto-fr.com

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 19-03-2009 12:46:10

Marsu
Membre

[TP link WN321G] Différence de coque(question existentiel héhé :p )

Bonjour à tous!!! Petit nouveau ici et ouais lol:P

J'ai une question sur le matos suivant: TP link WN321G

Sur le site on nous montre le dongle usb avec une coque grise. Et le lien vers la boutique donne vers un dongle de même nom mais avec une coque blanche.

Même matériel? Même capacité?

Je ne sais pas je doute un peu.

Si quelqu'un pouvais me rassuré avant mon achat! Cela serait fort sympa smile

Je précise que c'est pour une utilisation avec Backtrack3 final (modifier avec tous les logiciels nécéssert pour le wep wpa le tout avec interface graphique "the" petit plus :p )

Merci d'avance pour votre éclairage brave gens.

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 19-03-2009 13:54:44

dédé
Membre
Site Web

Re : [TP link WN321G] Différence de coque(question existentiel héhé :p )

en principe c'est la meme, mais bon, je peux pas l'affirmer, si c'est le cas (une rt73) sous backtrack 3 final il faudra que tu downgrade le driver (car il est buggué)

#3 19-03-2009 14:06:00

Marsu
Membre

Re : [TP link WN321G] Différence de coque(question existentiel héhé :p )

Merci pour cette réponse aussi rapide! C'est génial big_smile

Hum donc il faut je prenne la version comme indiquer avec la coque grise de préférence pour éviter les problèmes.

Je fait tourné BT3 via VMware, et j'ai déjà essayer de compilé des drivers (pour une autre carte censer être compatible d'après le wiki bt3 le DWL122 (pas le G122 non non le DWL122) pour rendre compatible l'injection.

Mais il me dit "make: execvp: ./Configure Permission denied
Make: *** [config] Error 127"

Pourtant je suis sous l'interface graphique en root... (gros noob que je suis lol )

Alors tu voie downgrader les drivers aoutch!!! J'aurais préférer un "plug and play" d'où l'utilisation de cette carte là héhé tongue

Annonce