Clé Wep trouvé mais .... (Page 1) / Crack de clef wep / Forum d'entraide: tuto-fr.com

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 11-03-2009 20:39:55

pepin76
Membre

Clé Wep trouvé mais ....

Bonjour a tous,

Voila après pas mal d'effort j'ai réussi a utilise aircrack sur le AP que je souhaité (une livebox en WEP 129 bit).
Malheureusement la clé que me donne aircrack ne fonctionne pas .
J'ai essayé toute les combinaison possible (Shared Key, Open system Passphrase etc...). Rien ne fonctionne.
J'ai donc vérifier avec airdecap-ng pour savoir si elle été bonne et il me dit que oui.
J'ai du raté un épisode...
Enfin si quelqu'un a une idée.

Merci pour votre patience

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 11-03-2009 21:05:34

dédé
Membre
Site Web

Re : Clé Wep trouvé mais ....

pepin76 a écrit :

Bonjour a tous,

Voila après pas mal d'effort j'ai réussi a utilise aircrack sur le AP que je souhaité (une livebox en WEP 129 bit).

ah ouai y a une bite en trop big_smile

si, airdecap fonctionne bien, c'est que c'est toi qui foire

#3 11-03-2009 21:30:36

pepin76
Membre

La question est donc, pourquoi je me foire??
Il suffit de recopier la clé fournit non ?

#4 22-03-2009 15:30:56

guillaumedx
Membre

salut comme le dit dédé deja c'est 128 bits et non 129 puis apres de tete me semble que les livebox on un filtre mac donc a moins que le filtre mac est été desactivé ou que ton adresse mac soit enregistré dans la livebox je crois pas que tu puisses te connecter

Annonce