airodump : malgré les options posées j'ai d'autres AP qui s'affichent (Page 1) / Crack de clef wep / Forum d'entraide: tuto-fr.com

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 10-03-2009 10:56:53

rifi58
Membre

airodump : malgré les options posées j'ai d'autres AP qui s'affichent

Bonjour !

Je continue mes premiers pas et dans airodump je ne comprends pas que malgré les options posées je n'ai pas que le AP cible qui s'affiche...

syntaxe employée :

airodump-ng -w essai -c 6 -b BSSID_CIBLE rausb0

après quelques secondes, j'ai d'autres AP (canal 3) qui s'affichent... est-ce normal ?

merci par avance

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 10-03-2009 12:15:56

dédé
Membre
Site Web

Re : airodump : malgré les options posées j'ai d'autres AP qui s'affichent

ouai ca le fait quand ils ont un bon power et des datas qui circulent en general

Annonce