la BIG question du jour !wifi wpa (Page 1) / Crack de clef wep / Forum d'entraide: tuto-fr.com

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 03-03-2009 17:54:49

ekodante
Membre

la BIG question du jour !wifi wpa

bonjour a tous !!!
depuis ce matin je me pose une question

voici un petit plan qui trotte dans ma tête et j'aimerai avoir une réponse mais j'ai beau chercher je n'en trouve pas  : 2 pc + une station mais aucun client connecter a cette station...

donc voila je me retrouve a me poser cette question : est ce que il est possible de récupérer un handshake sans client , certe il est impossible car il faut deauth un client pour le recup' MAIS !!!!!!

si je lance avec un pc une connexion sans pour autant avoir la WPA juste une connection basic qui ne marchera pas ... une petite authentification par exemple.

est ce que avec un deuxième pc je pourrais effectuer la deauth sur le fake ap du premier pc  et récupérer le handshake ???

c'est la grosse question que je viens de me poser et elle me tracasse ce soir je vais tester pour voir, j'ai peu de certitude car personne n'en parle...c'est peu commun de forcer la récupération d'un handshake avec deux pc ...

en même temps il me reste a comprendre le système d'authentification que je n'assimile pas très bien mais si celle ci c'est bien un test de connexion entre la station et la carte réseau de mon premier pc cela voudrais dire un échange et peu être un handshake !!!

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 03-03-2009 18:10:35

M1ck3y
Admin
Site Web

Re : la BIG question du jour !wifi wpa

Impossible, l'authentification wpa étant basée sur une clé pré partagée (psk), une station cherchant à se connecter sans la clé valide ne génèrera pas de handshake (littéralement "poignée de mains").

logo602.jpg logo-wifi-highpower-175x60.jpg logo-awus036h-petit.png

Annonce