Carte Wifi USB TL-WN321G non reconnue (Page 1) / Crack de clef wep / Forum d'entraide: tuto-fr.com

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 05-02-2009 22:01:23

Popeye
Membre

Carte Wifi USB TL-WN321G non reconnue

Bonjour à tous,

J'ai fait quelques recherches sur le forum, et j'ai vu que d'autres ont eu aussi quelques problèmes avec cette carte sur Backtrack. Je n'ai cependant pas trouvé de réponse à mon problème.

Mon problème:
Lorsque j'ouvre une fenêtre et entre la commande "airmon-ng" je n'ai aucune information dans les colonnes Interface, Chipset et Driver. Par ailleurs, la clé ne clignote pas alors que sous windows elle clignote.

J'ai essayé avec Backtrack (live cd) 2 et 3, mais rien à faire. J'ai essayé en débranchant ma sourie USB et ne laissant que le dongle USB.
J'ai essayé sur d'autres ordinateurs, fixe et portable et ça ne fonctionne pas non plus.

Je débute complètement sous Linux, je ne sais ni installer un driver, ni même avoir accès à ma clé USB. peut être que je dois changer le driver de la carte Wifi?

J'espère que vous pourrez m'aider. Merci!

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...