Cracker à l'étranger, et avec quelle carte ? (Page 1) / Crack de clef wep / Forum d'entraide: tuto-fr.com

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 25-01-2009 17:10:21

Mathieu57
Membre

Cracker à l'étranger, et avec quelle carte ?

Bonjour a tous,

Etant assez novice dans tout ce qui concerne le wifi et le crackage je vais vous exposer mon problème le plus clairement possible.
J'ai donc en ma possession un pc portable muni d'une carte réseau intégrée : Intel(R) WiFi Link 5100 AGN.

J'ai télécharger Backtrack v.2 et v.3 mais aparement l'injection n'est pas supportée avec cette carte...

J'ai donc décidé de m'en acheter une, mais je voudrais une puissante car dans quelques semaines je pars plusieurs mois en Angleterre et j'aimerais me connecter la haut afin de rester en contact avec mes proches.

Dans un premier temps est ce que je peux me connecter en Angleterre ( Londres plus précisemment ) avec une carte ? N'importe laquelle ? C'est la même chose qu'en France ? Rien de différent ?

Et quelle carte vous me conseillez d'acheter pour être absolument sûr et certains de me connecter la bas ? ( de pouvoir cracker un reseau quoi, de capter quelque chose au moins, quel qu'il soit pourvu que je soit connecté ) Car j'aimerais vraiment pas me faire entuber à avoir acheter une carte chère, et ne pas pouvoir joindre mes proches pendant des mois et des mois...

Merci de votre attention, si vous avez besoin d'infos supplémentaires n'hésitez pas. Le temps m'est compté wink Je compte sur vous.

Dernière modification par Mathieu57 (25-01-2009 17:11:42)

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 25-01-2009 17:47:09

dédé
Membre
Site Web

Re : Cracker à l'étranger, et avec quelle carte ?

la carte au dessus est bien (l'alfa)
parfaitement fonctionnel sous backtrack 3

#3 25-01-2009 17:56:04

Mathieu57
Membre

Ok donc pas de soucis en angleterre avec celle ci ?
Et concernant l'antenne je devrais la changer ? On m'a dit que celle ci n'était pas très efficace...

Avec cette carte je peux capter à combien de mètres environ?

Merci big_smile

#4 25-01-2009 18:11:13

wifinux
Membre

Bonjour,

Tout d'abord si tu es novice et que le temps t'es compté , n'essaye pas d'apprendre le crackage. Maintenant il se peut que des reseaux soient non protégé en Angletterre donc la tu pourra t'y connecter avec l'awus036h qui est la meilleur carte jusqu'a présent. Une antenne branché a l'awus036h serait un petit + non négligeable, a toi de voir ou tu sera placé au millieu de la ville ( il te faudra alors une omnidirectionelle) ou alors sur les bord de la ville ( il te faudra alors une directionelle).

La question quelle est sa portée, sa ne se dit pas car cela dépend de l'ap qui t'envoi internet, si il y a des obstacles, etc

Wifinux,

#5 25-01-2009 18:35:24

Mathieu57
Membre

Non mais la procédure est assez simple j'ai vu le tuto, j'ai testé chez moi je comprenais ce que je faisais seulement pas d'injection...

Et puis je ne peux pas me permettre de compter sur un reseau non protégé, s'il n'y en a pas ben je suis cuit !

Et l'antenne n'est pas fournie avec l'awus036h comme on le voit plus haut ?

#6 25-01-2009 21:09:55

dédé
Membre
Site Web

si elle est fournit l'antenne

#7 25-01-2009 21:51:38

Mathieu57
Membre

Très bien merci. Avec ca ca devrait aller...

Vous pensez que je peux acheter ca ou ? Vous avez un site ou c'est moins cher peut etre ? On sait jamais ^^

#8 26-01-2009 18:20:53

wifinux
Membre

Bonjour,

Mr. "j'ai vu le tuto et sa a marcher sur mon reseau" peut aller se rhabiller, en ville beaucoup de variante apparaisse, traffic ou pas, filtrage adresse mac,...

Il ne faut pas seulement appliquer le tuto mais l'adapter a chaque reseau

Wifinux,

#9 26-01-2009 18:43:38

Mathieu57
Membre

Que voulez vous dire par "l'adapter a chaque réseau ?" Je ne comprends pas la signification
Un tuto est un tuto non? Si on le suit a la lettre ca fonctionne... non?

#10 27-01-2009 17:52:23

wifinux
Membre

Bonjour,

Tout d'abord tu peux me tutoyer je préfère, si tu le veux bien. Ce que j'essaye de te faire comprendre c'est que appliquer un tuto a lettre ne sert a rien puisque 99% des tutos sur le net s'appliquent sur un reseau ou les meilleurs conditions sont présente (très bon traffic, station connecté, clé wep 64bit, ...) maitenant si jamais tu rencontre une seule de ces conditions qui ne sont pas présente en ville sur un reseau externe ben tes foutu car tu sais pas te débrouiller car le tuto tu la étudier par coeur sans en connaitre la signification

"taper des lignes de commandes ne sert a rien" mais les comprendre et pouvoir les modifier selon les paramêtres aide beaucoup +

Wifinux,

Annonce