crackage réseau (Page 1) / Crack de clef wep / Forum d'entraide: tuto-fr.com

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 18-01-2009 15:16:27

batist
Membre

crackage réseau

Bonjour, je ne m'y connais pas du tout en tout ce qui concerne le réseau et tout ça ! Seulement j'ai achté un ipod touch il y maintenant 2 semaines et il se trouve que pendant les cours de français en maths sup, on s'enmerde un peu si vous voyez ce que jveux dire. Par conséquent j'aimerais savoir comment je devrais faire pour pouvoir trouver le mot dpasse ou quoi que ce soit pouvant me permettre de me connecter sur le réseau du lycée; d'ou le nom du sujet: je pense qu'il est nécessaire de cracker. Merci pour vos réponses

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 18-01-2009 22:41:30

dédé
Membre
Site Web

Re : crackage réseau

d'ou la réponse, je pense que c'est illégal

Annonce