Rallonge usb wifi 5m et + ? (Page 1) / Crack de clef wep / Forum d'entraide: tuto-fr.com

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 11-01-2009 15:43:39

sub
Membre

Rallonge usb wifi 5m et + ?

Salut,

Je souhaite savoir si il y en a parmi vous qui ont testé de déporter votre Alfa (ou autre) a l'aide d'une rallonge usb wifi de 5métres ou plus a l'aide de modèles amplifiés, car je souhaite savoir si l'on a des pertes ou si ça fonctionne toujours bien avant d'investir...

Personnellement j'utilise une rallonge Belkin de 3 mètres sans rencontrer de soucis avec mon Alfa. 

Merci pour le feedback wink

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 12-01-2009 18:04:46

wifinux
Membre

Re : Rallonge usb wifi 5m et + ?

Salut,

De ce que je sais, jusqu'a 5m tu ne rencontre aucune perte mais au dela de sa, ton pc peut manquer de puissance (probleme rencontrer sur un toshiba portégé) et le cable peut être mal reconnu

sinon ben vaut mieux mettre 5m d'usb que 5m de rp-sma, car ce n'est pas le même type de donnée qui transitent et en usb ya pratiquement pas de perte alors que sur les meilleurs cable rp-sma 0.2 dbi de perte par  metre

Wifinux,

Annonce