cain & abel tuto (Page 1) / Demande de tutos / Forum d'entraide: tuto-fr.com

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agréé Alfa Network: du matériel Wifi sélectionné, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 01-12-2008 22:41:03

calzatore
Membre
Inscription : 01-12-2008
Messages : 4

cain & abel tuto

salut tout le monde
je vais m'expliquer sur le titre tout d'abord
j'admets que je ne suis pas un expert en hack mais plutot un nouvice
mais qu'avant d'etre venu ici supplier un tuto j'ai cherché comme un malade une solution chez mon ami google
mais j'ai rien trouvé
donc je vais expliquer mon probleme ainsi que ma config et j'espere recevoir des reponses

j'ai telechargé cain et le but est de sniffer mon reaseau wifi
je me connecte via wifi
il y a un fournisseur assez mauvais et voleur mais malheureusement c'est le seul qu'on a nous etudiants pour nous connecter et qui offre des bornes d'acces limitees et trop cher pour le debit qu'elles offrent c'est "wifirst" d'ailleurs y a un site de pleintes dedié c'est pour vous dire sa popularité www.wifirstcestnul.com

donc avec cain quand je l'ai testé en reseau filiaire chez un ami ça fonctionne super ce logiciel est mortel mais chez moi en wifi je ne capte rien
je n'arrive pas a sniffer le reseau je n'ai aucune adresse ip ou mac je ne sais pas pourquoi
j'ai cherché un peu et il m'a semblé qu'il manque un soft "airpcap" je l'ai installé mais toujours rien je ne peux rien sniffer pourtant tout est bien configuré  et il marche bien en filiaire mais j'aurais besoin qu'il fonctionne en wifi
voila si quelqun pouvait m'aider ou me trouve un tuto pout cain en wifi ça serait cool
merci d'avance

Hors Ligne

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agréé Alfa Network: du matériel Wifi sélectionné, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 02-12-2008 19:09:30

benjyz
Membre
Inscription : 30-09-2007
Messages : 58

Re : cain & abel tuto

Tu doit installer winpcap (cain aurait du le faire normallement, verrifie)

Ensuite tu ouvres cain, "configure", choisit ta carte via ton adresse ip et coche en bas "Don't use Promiscious mode" afin de ne pas foutre ta carte en monitor et ainsi sniffer le réseau avec ta carte wifi.
Active l'arp poisoning et enjoy wink

++

Hors Ligne

#3 03-12-2008 01:52:53

calzatore
Membre
Inscription : 01-12-2008
Messages : 4

Re : cain & abel tuto

benjyz a écrit :

Tu doit installer winpcap (cain aurait du le faire normallement, verrifie)

Ensuite tu ouvres cain, "configure", choisit ta carte via ton adresse ip et coche en bas "Don't use Promiscious mode" afin de ne pas foutre ta carte en monitor et ainsi sniffer le réseau avec ta carte wifi.
Active l'arp poisoning et enjoy wink

++

salut
pour ta reponse justement
winpcap est deja installé et j'ai deja voulu sniffer sans le mode promiscious
mais il veut pas sniffer sans il me dit
IP/MAC spoofing requires the adapter set in promiscious mode

donc je suis coincé

Hors Ligne

#4 03-12-2008 02:05:54

dédé
Membre
Inscription : 25-11-2007
Messages : 987
Site Web

Re : cain & abel tuto

c'est quoi le but de ton arp poisoning?
récupérer un pass?
c'est quoi les protections dessus? radius wep...

Dernière modification par dédé (03-12-2008 02:07:22)

Hors Ligne

#5 03-12-2008 03:54:15

calzatore
Membre
Inscription : 01-12-2008
Messages : 4

Re : cain & abel tuto

dédé a écrit :

c'est quoi le but de ton arp poisoning?
récupérer un pass?
c'est quoi les protections dessus? radius wep...

ben juste pouvoir me connecter via des reseaux
protegé par wep

Hors Ligne

#6 03-12-2008 04:42:55

dédé
Membre
Inscription : 25-11-2007
Messages : 987
Site Web

Re : cain & abel tuto

c'est pas avec cain que tu feras quoi que ce soi, avec cain pour cracker du wep, il faut une clé wifi qui coute une vrai fortune.
si tu veux cracker prend backtrack

Hors Ligne

#7 04-12-2008 14:05:10

calzatore
Membre
Inscription : 01-12-2008
Messages : 4

Re : cain & abel tuto

backtrack?
connais pas je vais essayer de chercher sur le net ce que c'est

Hors Ligne

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agréé Alfa Network: du matériel Wifi sélectionné, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...