cain & abel tuto (Page 1) / Demande de tutos / Forum d'entraide: tuto-fr.com

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agréé Alfa Network: du matériel Wifi sélectionné, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 01-12-2008 22:41:03

calzatore
Membre
Inscription : 01-12-2008
Messages : 4

cain & abel tuto

salut tout le monde
je vais m'expliquer sur le titre tout d'abord
j'admets que je ne suis pas un expert en hack mais plutot un nouvice
mais qu'avant d'etre venu ici supplier un tuto j'ai cherché comme un malade une solution chez mon ami google
mais j'ai rien trouvé
donc je vais expliquer mon probleme ainsi que ma config et j'espere recevoir des reponses

j'ai telechargé cain et le but est de sniffer mon reaseau wifi
je me connecte via wifi
il y a un fournisseur assez mauvais et voleur mais malheureusement c'est le seul qu'on a nous etudiants pour nous connecter et qui offre des bornes d'acces limitees et trop cher pour le debit qu'elles offrent c'est "wifirst" d'ailleurs y a un site de pleintes dedié c'est pour vous dire sa popularité www.wifirstcestnul.com

donc avec cain quand je l'ai testé en reseau filiaire chez un ami ça fonctionne super ce logiciel est mortel mais chez moi en wifi je ne capte rien
je n'arrive pas a sniffer le reseau je n'ai aucune adresse ip ou mac je ne sais pas pourquoi
j'ai cherché un peu et il m'a semblé qu'il manque un soft "airpcap" je l'ai installé mais toujours rien je ne peux rien sniffer pourtant tout est bien configuré  et il marche bien en filiaire mais j'aurais besoin qu'il fonctionne en wifi
voila si quelqun pouvait m'aider ou me trouve un tuto pout cain en wifi ça serait cool
merci d'avance

Hors Ligne

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agréé Alfa Network: du matériel Wifi sélectionné, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 02-12-2008 19:09:30

benjyz