probleme aircrack ptw (fichier .cap introuvable) (Page 1) / Crack de clef wep / Forum d'entraide: tuto-fr.com

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 29-11-2008 14:19:01

lepatoch
Membre

probleme aircrack ptw (fichier .cap introuvable)

bonjour a tous

Je n'arrive pas a faire marcher aircrack ptw pour windows je capte mes paquets de ma connexion avec commview wifi sa les enregistre dans son dossier en .cap mais le probleme quand je glisse le dossier .cap sur aircrack.exe il me dit que les fichiers .cap sont introuvable. je galere a mort jy suis depuis deux jour pour trouver d'ou ça vient mais impossible si quelqu'un est dans la meme situation que moi ou quelqu'un qui conner la situation je veut bien de son aide.

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 30-11-2008 22:37:35

dédé
Membre
Site Web

Re : probleme aircrack ptw (fichier .cap introuvable)

ca ne fonctionneras pas, avec commview tu injectes pas, mais tu captures seulement le traffic généré par la personne.

Annonce