besoin d'aide, booster wifi (Page 1) / Crack de clef wep / Forum d'entraide: tuto-fr.com

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 18-11-2008 14:43:25

cyrilius4
Membre

besoin d'aide, booster wifi

salut a tous, felicitation pour le site, c'est bien fait.

voila mon probleme :
Je viens d'emmenager, et je capte un réseau wifi qui appartient a un bar en bas de chez moi. Je le capte tres mal, des fois ce ne marche pas pendant 3 jours. mais ca marche toujours tres bien depuis mon balcon, lol. le probleme c est que j'habite a val d'isere, et il neige plutot souvent surtout il fait tres froid !!!

donc voila, j'auaris voulu un conseil. qu'est ce qu'il me faut pour ameliorer la reception wifi ? est ce que l'alfa ABWUS a 50 € ferait l affaire ? ou meme qq ch de moins cher, mais qui permet de gagner en reception.

Voila, si qq tueurs d'ici pouvaient me filler un ptit conseil, ca serait bien venu !

a+

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...