Erratum D-Link DWL-G132 (Page 1) / Crack de clef wep / Forum d'entraide: tuto-fr.com

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 05-10-2008 23:59:33

Tonny_Montana_
Membre

Erratum D-Link DWL-G132

Bonjour, récemment j'ai acheté une carte wifi D-Link DWL-G132 (USB) ayant un chipset Atheros AR5005UG car j'ai lu qu'elle était compatible aircrack ou aircrack-ng.
(la première http://www.tuto-fr.com/tutoriaux/carte- … norme=#ed)

Cependant chez wildpackets je ne trouve aucun driver compatible, plus précisément aucune carte wifi USB pour atheros. Alors je fais quelques recherches pour voir si d'autres personnes comme moi n'ont pas réussi à faire fonctionner la carte et je trouve ça
http://www.netstumbler.org/f48/d-link-d … elp-17316/

dont je cite "after reading a bit more it seems that theres no atheros "USB" driver from wildpacket as of yet"
qui confirme ce que je pensais.

Sur la page des cartes compatibles on peut également voir une autre carte USB au chipset atheros surement pas compatible également...

Ai-je raison de  signaler cette erreur à l'auteur de la page?? smile (comme je m'y connais pas trop je préfère demander)

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 06-10-2008 00:41:42

dédé
Membre
Site Web

Re : Erratum D-Link DWL-G132

y a que dalle de compatible avec windows... (enfin presque)
il y a des cartes présenté qui supporte le scann (normal) mais pas l'injection!
et pour la tienne ca va c'est du atheros, ca tournera sous linux
wildpackets ca à vraiment besoin de chipset spécifique, il y a quelque atheros qui tourne dessus (mais si tu trouves pas ton driver pas la peine de t'obstiner)

Annonce