Probleme avec aircrack-ptw... (Page 1) / Crack de clef wep / Forum d'entraide: tuto-fr.com

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 25-09-2008 17:01:33

joh93
Membre

Probleme avec aircrack-ptw...

Bonjour.
Dernierement j'ai tester mon reseau wifi (sous backtrack3 livecd) en utilisant la methode aireplay-ng -3 etc... carte wifi intel 3945 de mauvaise qualitee.Injection a 30 ivs/s. Aussi bien a 50 000 qu'a 950 000 ivs aircrack-ptw et aircrack-ng -P2 ont ete incapable de trouver la cle wep alor que aircrack-ng -x le trouvais a partir de 850 000.
Pourtant j'ai bien lu dans le forum que pour ptw fallais des ivs provenant d'injection  ce qui est bien mon cas.
Pensant que l'injection etait de mauvaise qualitee j'ai refait le test avec mon alfa a 300 ivs/s et meme resultat jamais ptw n'a trouver la cle.
Auriez vous une explication a ce probleme?
merci smile

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...